Ouverture officielle

Démarré par HotCmel, 23 Septembre 2010 à 22:59:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous !  :)

Voilà...4 ans...et même un peu plus....que l'aventure a commencé !!  Oo: 0(0

Au départ, une poignée de passionnés qui se retrouvent autour d'un modèle de moto qui n'est déjà plus fabriquée : la ZR-7

Ça discute, ça échange des infos, des astuces mécanique.....et puis la communauté grandi...certains même changent de moto, évolution normale dans la vie d'un motard, mais l'esprit du forum étant ce qu'il est, on reste là ...
Pourquoi ??? Parce qu'on s'y plait !!  :biggrin: On y a nos habitudes et notre place au comptoir du bar...  :-D

Alors on pousse les murs et de nouvelles rubriques apparaissent dans l'atelier...dans un premier temps les Z puis les ER6 et plus récemment les Versys...
D'ailleurs, maintenant, il existe même un site dédié à la versys : versys-kawasaki.fr  8/)
J'en profite donc pour faire un appel aux versysiens pour nous aider à le faire vivre !!  :sifflet: :-D

Aussi, le nom du forum change, et de ZR-7.org devient Planete kawasaki.com

Alors aujourd'hui il est normal que la communauté s'ouvre à tous et accueille toute la famille des motos kawasaki présentes et passées...

Vous découvrirez donc la nouvelle page d'accueil du forum avec ses nouvelles rubriques.

Parlez en autour de vous, propagez la nouvelle : désormais toutes les kawa ont un petit coin de garage sur le forum !!!

Et on a même garder un petit box au fond à gauche pour les autres marques...!!! Si ça c'est pas la classe !!  8/) :sifflet:   

Donc...n'hésitez plus... : postez, postez et postez encore ...ce forum est le vôtre....  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

HotCmel

De rien  ;)

Il y aura peut etre quelques petites améliorations ou changement à apporter alors n'hésiter pas à me le faire savoir meme par MP  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

OUI il faut s'ouvrir aux autres modèles, c'est l'avenir du fofo et l'avenir tout court, mais pourquoi plus rien sur la ZR7 (sauf erreur de ma part Chef ) !!!

Dans la liste des motos Kawasaki, plus signe des ZR7  :-\ :-\ :-\

Je trouve ça dommage, car même si elle n'est plus fabriquée, il en reste encore sur les routes !!!

cpg

ça y est ...on a perdu mamykawa....!!!  :-D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 Oo: Oo: Ben elle à carrement une section rien qu'a elle  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Sur le forum mais pas sur le site !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bon alors je persiste, mais quand vous êtes sur la page d'accueil du forum Planete Kawasaki



dites moi ou il est marqué ZR7 ?????????

cpg

heu.....

en même temps ..si tu regarde l'onglet il s'agit des modèles 2010.... :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

BOn alors ça m'embête de monopoliser l'attention car tu coup personne d'autre ne parle, mais dis moi ou sur la page d'accueil du site Planete Kawasaki, il est mentionner ZR7 !!!

Je suis prête à découvrir que je suis stupide mais je veux comprendre !!!

Taeron

Merci pour toutes ces infos à portée de main ! Même si je suis un futur "traitre" à Kawa, je ne peux que saluer l'effort fait par les têtes pensantes et le gros boulot abattu. Merci à vous  ;)

cpg

Citation de: Mamykawa le 24 Septembre 2010 à 00:08:21
BOn alors ça m'embête de monopoliser l'attention car tu coup personne d'autre ne parle, mais dis moi ou sur la page d'accueil du site Planete Kawasaki, il est mentionner ZR7 !!!

Je suis prête à découvrir que je suis stupide mais je veux comprendre !!!

ben en fait il y a le site des zr7
le site des versys
et le site des kawa actuelle...

mais tu as raison ...hotcmel devrait rajouter des liens sur chacun de ces sites pour renvoyer vers les autres... ;)

Mais c'est vrai qu'il n'en fout pas une non plus et qu'il faut sérieusement le secouer pour faire avancer le shmilblick.... <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je ne suis donc pas totalement folle alors  :houra: :houra: :houra:

Mais loin de moi de dire que le chef se tourne les pouces !!!  Son travail est génial !!!!

Ce 26 décembre ça fera 2 ans que je suis sur PK ...... et je suis pas prete à d'en partir  ;)

Vive PK et Vive encore pour longtemps les ZR7 !!!

rondsteen

merci bon site que ca continue et vive kawa lol 
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

HotCmel

Citation de: cpg le 24 Septembre 2010 à 00:36:51


mais tu as raison ...hotcmel devrait rajouter des liens sur chacun de ces sites pour renvoyer vers les autres... ;)

Mais c'est vrai qu'il n'en fout pas une non plus et qu'il faut sérieusement le secouer pour faire avancer le shmilblick.... <D
ca sera fait  ;)

C'est sur j'en br...le vraiment pas une   :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Kamares

Bravo pour le boulot,

et super le site Versys!


Sujets Similaires (1)