[ZR-7 Eclairage] Problème de code et phare.

Démarré par Yuglam, 23 Septembre 2010 à 21:10:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuglam

Bonsoir,

J'ai acheté au début du mois un ZR7 accidenté de avril 2003, je suis pas sur si c'est un S ou un N car sur la coque arrière il y a écrite ZR7-S mais à l'avant il y a les pattes de fixation pour un phare de N.
Le problème que je rencontre est que tout le système électrique fonctionne, que ce soit la veilleuse, l'éclairage du tableau de bord, les clignos, les feux stop, le feux arrières... Mais pas le code ni le phare. J'ai testé mon arrivée et je n'ai pas de courant ... et j'ai bien sur vérifié les fusibles.

Pouvez vous m'aider?

Je me pose plusieurs questions:

- Faut-il que la moto soit démarrée pour que l'éclairage fonctionne?
- Le problème vient-il de ma poignée? ( car j'ai remarqué que selon les modèles il y a un contacteurs sur la poignée droite permettant d'éteindre les feux de mettre en veilleuse ou en code, et moi je n'ai pas ce contacteur sur ma poignée)

Merci d'avance !

HotCmel

Salut !

Pour tes 2 questions

1- il faut juste mettre le contact pour avoir le phare allumé
2- Normal que tu n'es pas de "bouton" ON/OFF car à partir de 2003 , il s'allume automatiquement au contact ;)

En esperant t'avoir aider
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: Yuglam le 23 Septembre 2010 à 21:10:33
- Faut-il que la moto soit démarrée pour que l'éclairage fonctionne?

Sur les 2003 : oui !  ;)

Yuglam

D'accord, alors quesque cela pourrait êtres? Il y a t'il un relais spéciale pour les feux?

rafale

#4
La moto démarre actuellement ?

Et les phares ne s'allument pas ?
Sur le commodo de droite, on est d'accord que tu n'as pas le petit bouton pour mettre ou enlever les phares !?!

Yuglam

Oui la moto démarre, et tout fonctionne mais je n'ai pas de courant qui arrive au bout de mes fil, et mon comodo droit n'a pas les petits boutons pour allumer ou éteindre les feux.

rafale

Bizarre ! T'as contrôlé tous les fusibles ? Y'a pas de fils sectionnés derrière le phare ? Essayes d'ouvrir le commodo de gauche pour contrôler le bouton de pleins phares. (Attention y'a un tout petit ressort qui saute dans la bascule du bouton.  ;)


Sujets Similaires (5)