Citation de: filleenversys le 09 Septembre 2010 à 18:41:10
du côté de Lormes ou Avallon, l'heure que vous voudrez.
Alors ce sera sûrement Lormes car le passage à Avallon annonce la fin du Morvan donc c'est moins drôle.
Je te retrouve en MP (Message Privé) pour l'échange des coordonnées. Par contre je dois déjà te prévenir qu'on y sera que tard dans l'après midi dans ces coins-là (enfin ça, ça dépend
).
Citation de: rafale le 09 Septembre 2010 à 19:54:05
Avec tous les recoins qu'il y a dans le Morvan tu devrais partir avec une tente et un duvet ... bon assez chaud le duvet.
Ca t'évite les frais d'une nuit à l'hôtel et c'est, à mon sens, bien plus sympa ... un petit feu, le lac pas loin. Toute seule ? Ouais j'avoue c'est moins encourageant.
Éclatez vous bien !
Moi ça me donne envie de partir.
avec l'ami Rafale.. même si le camping sauvage ne plaît pas à tout le monde. Quoiqu'il en soit, si tu décidais finalement de camper :
1) évite les feux car des gens pas très contents pourraient venir avec la 22 dans le coffre et des chiens qui crient fort.. suivis de près par les mêmes énergumens mais cette fois-ci avec des képis à la place des bérets.
2) Tu vas kiffer la vibe au réveil si tu te postes un peu en hauteur, pour la vue sur un Lac (celui des Settons par exemple), la rosée du matin, les chorales d'oiseaux, éventuellement une petite biche intriguée par ta présence. Pour le gros gibier (sanglier) ne t'inquiète pas, c'est pas le coin qu'ils affectionnent le plus.
Je ne sais pas si tu connais déjà le Morvan. En tous cas si tu as besoin de conseils sur les Roadbooks... je te file ça volontiers