chouette !!! un nouveau venu !... ben , c'est moi !!! lefa1000

Démarré par lefa 1000, 22 Septembre 2010 à 10:58:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lefa 1000

salut à tous et toutes ...
nouveau sur ce site , car nouveau possesseur d'une KAWA ZR7 depuis peu !!!
je suis de Marseille , avec ses belles routes sinueuses , ses cols , j'ai roulé plus de 20 ans sur HONDA  ( CBR 600 et 900 , VTR 1000 F , VTR SP1 , VTR SP2  , mais suite à un gros problème au poignet droit , les sportives , c'est TERMINE  ) ... et me voilà sur une kawa que j'adore !!!
bon je pars rouler , et @+++  :sifflet:  ;)
Peu importe la marque , la puissance , la cylindrée , la couleur de la moto sur laquelle on roule ...
Le goût du bitume est le même pour tous ...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

PINPIN 31



rafale


NICO15


Elomeo


cdm98

salut et bienvenue !!!!!

Citation de: lefa 1000 le 22 Septembre 2010 à 10:58:31
nouveau possesseur d'une KAWA ZR7 depuis peu !(...)  et me voilà sur une kawa que j'adore !!!

je vois que monsieur n'est pas difficile , c'est bien !! on aime les gens simples qui peuvent se contenter de peu.
c'est pas comme ces zigotos à qui il faut de la puissance, une partie cycle saine, un freinage efficace et un look acceptable. (genre les mecs qui roulent en 1200 gs etc... quoi)
bienvenue dans la famille zr7 !

polishglider

Citation de: cdm98 le 22 Septembre 2010 à 14:23:05
je vois que monsieur n'est pas difficile , c'est bien !! on aime les gens simples qui peuvent se contenter de peu.
c'est pas comme ces zigotos à qui il faut de la puissance, une partie cycle saine, un freinage efficace et un look acceptable. (genre les mecs qui roulent en 1200 gs etc... quoi)
bienvenue dans la famille zr7 !
y en a bien qui roulent en ER6 ... orange DDE  :sifflet:


sinon ben

welcome on board

lefa 1000

Merci , un grand merci de m'accueillir  sur le fofo !!! on se sent déjà moins seul !   :sifflet:   ;)
Peu importe la marque , la puissance , la cylindrée , la couleur de la moto sur laquelle on roule ...
Le goût du bitume est le même pour tous ...

lefa 1000

Citation de: rafale le 22 Septembre 2010 à 12:20:04
Je t'envie avec ta série de VTR.  :-*

Bienvenue.

si tu as l'occasion de rouler avec un modèle de VTR , tu ne seras pas déçu !!!   ;)
Peu importe la marque , la puissance , la cylindrée , la couleur de la moto sur laquelle on roule ...
Le goût du bitume est le même pour tous ...

paingrille


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MiTcH


Taeron


anthony 50



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)