REMERCIEMENTS

Démarré par cdm98, 22 Septembre 2010 à 10:16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

je voulais profiter de cette section où généralemnt on dit ce qui ne va pas pour faire le contraire : dire ce qui me plait.
je voulais remercier l'administrateur du forum pour son travail au quotidien, pour son écoute de nos revendications et pour tout le reste.
je remercie aussi les modos (si si !!) qui ne se prennent pas aux sérieux et qui ne manquent pas parfois de délirer avec nous, quitte à faire quelques HS parfois, mais qui contribuent par là même à la bonne humeur du forum.
une petite pensée particulière à cpg, avec ses superbes photos qui me font rêver, et à son humour qui me ravi.

enfin merci au forumeurs pour leur aide précieuse souvent tres utile.

voilà, c'était mon coup de coeur de la journée.

je sais que parfois mon humour peu etre grinçant, mon humour noir mal pris, et je remercie tout le monde de sa compréhension et surtout le staff pour sa modération modérée !!!( :biggrin:)

allez, que vive forum planet kawasaki !

HotCmel

Merci cdm98 ca fait plaisir d'avoir des messages de soutien par moment  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

le pire, c'est que je suis sincère !  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: cdm98 le 22 Septembre 2010 à 18:24:54
le pire, c'est que je suis sincère !  :biggrin:

a un moment j'ai cru que tu cherchais des amis ....

mais ... c'est beauuuu c'que tu dis la mon pote  :'(

Mamykawa


Chouchou

 Oo: Je n'avais pas vu ce post !!

C'que c'est beau !! Moi j'suis d'accord... Vive les modos, vive CPG et son super boulot ainsi que son humour !!  <D
Vive le Boss  :sifflet: :-D :-*

Vive PK et... Vive nous !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

et n'oubliez pas de faire un don paypal !  :sifflet: