[Photos] Les gros trails...

Démarré par cpg, 23 Octobre 2008 à 22:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

#60
Citation de: HotCmel le 07 Avril 2010 à 15:45:52
C'est la mode ces grosses valises en alu :?:
+1
moi j'voudrais bien, mais vu le prix du kit complet, j'me dis qu'en gros plastique allemand noir elles sont magnifiques aussi...  :-D

Par contre pour remonter une file de voiture, faut oublier...  La Gs fait déjà près d'un mètre de large au guidon et les valises d'origines font 1 cm de plus, donc ça va, par contre en alu, ça dépasse méchament...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Mais j'aime bien ce coté baroudeur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Moi aussi, mais j'trouve que mes valises d'origines sont largement suffisantes...

Et pi sur un zr7, j'sais pas ce que ça va donner  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

oui mais à 500 € la paire de valoches avec des fixations à 150-200 € en plus ... c'est de suite moins bien  :-D

et c'est vrai que dans mon cas mes vieilles valoches hepco&becker en plastique noir sont pas si mal  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Il a été coupé à la hache l'avant  Oo: >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: cpg le 19 Avril 2010 à 09:47:13

la remplaçante aprilia (parce qu'il existe déjà la stelvio chez guzzi) de la caponord est dans les projets  0(0 ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olive Pyreneen en Alsace

sauf que la base serait une dorsoduro !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

raoul

dans les gros trails il manquait quand même LA GS, la 1150 GS Adventure ( :sifflet: ) :



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

c'est pas une moto, c'est un camion!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Nan, nan, Shrek, regarde bien: il n'y a que deux roues, un guidon et un moteur

Or, la moto est un véhicule à deux roues motorisé. Le pilote est assis à califourchon, les mains tenant le guidon et les pieds étant sur des repose-pieds. Un passager peut éventuellement se tenir à califourchon derrière le pilote.

Donc ça semble bien être une moto !


C'est vrai que c'est un véhicule de grande dimension pouvant transporter de lourdes charges, mais je reste considérant le paragraphe précédent, je reste persuadé que c'est bien une moto !




"Voilà mon adjudant, l'enquête a bien progressé aujourd'hui, la véhicule concerné étant bien une moto et non un camion !"  ça se passe comme ça à la gendarmerie, étape par étape

shrek

d'accord, ça a 2 roues, 1 guidon et un moteur
mais
-> ça fait un poids de ouf
-> ça a une capacité de stockage énorme
-> faut avoir des bras de déménageur pour la conduire
et
-> tu passes pas entre les voitures vu la largeur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

Citation de: shrek le 11 Septembre 2010 à 12:10:56
-> ça fait un poids de ouf

c'est pas faux surtout quand tu as le réservoir de 32 l et la bagagerie alu

Citation de: shrek le 11 Septembre 2010 à 12:10:56
-> ça a une capacité de stockage énorme

je crois que l'ensemble bagagerie alu doit pas être loin des 100-120L

Citation de: shrek le 11 Septembre 2010 à 12:10:56
-> faut avoir des bras de déménageur pour la conduire

c'est clair que c'est pas une moto de lopette  :-D
perso je touche juste les talons par terre alors que je fais 1m87 ...

Citation de: shrek le 11 Septembre 2010 à 12:10:56
-> tu passes pas entre les voitures vu la largeur

c'est pas une moto faite pour la ville , mais plutôt pour :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

ah j'oubliais

si elle tombe, c'est comme une tortue, elle meurt
à moins d'être à 12 pour la retourner
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

c est peut être pas fait pour la ville, mais vous verriez le nombre de 1100, 1150 et surtout 1200 gs dans Athènes...
parois même en costard (et en parlant avec le portable) dessus....

le sable, ca reste sur les posters pour eux...

MrOunet

j'ai pas de soucis pour la ville moi avec ma Gs...  même quand j'ai mes valises accrochées...  Avec un peu d'élan...  :-D   (et on peut pas dire que la GS 1150 "normale" soit légère)

Ah et si ça tombe, ben ça se relève plus facilement qu'un zr7...  Parce que grace aux pare cylindres (et aux cylindres aussi), elle ne se couche pas entièrement (le guidon ne touche pas le sol)...

Mais ça reste une grosse bête quand même, et même si c'est pas une moto de lopette, faut pas des bras de déménageurs (est ce que j'ai des bras de déménageurs... non)

Bande de médisants va  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est clair que tu n'as pas des bras de déménageur :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)