[Vendu] Pot ZR-7 Léovince SBK alu evo II - 150 €

Démarré par rafale, 17 Septembre 2010 à 11:07:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Vendu

Hello !

Je vends donc l'échappement qui était monté sur mon ZR-7, il peut également aller sur les ZX7R mais je trouve qu'il ne va pas du tout avec l'esthétique de la machine, c'est bien dommage d'ailleurs car j'étais hyper satisfait de ce produit.

http://www.google.fr/search?q=ZR7+leovince&tbo=p&tbs=vid%3A1&source=vgc&aq=f

La première vidéo est la mienne.  :)

Tout est fourni, la cartouche, la chicane avec sa vis, le collier de serrage avec sa vis, le carton et même une petite plaque trouée qui était dans le carton et qui y est restée, certainement à installer en début de cartouche pour ceux qui le souhaitent (personne). Prochainement je ferais des photos de l'échappement. Il n'a jamais frotté, je ne suis jamais tombé avec.
Cet échappement est homologué et je fournis l'étiquette avec son numéro de série dessus.
Je cherche un échappement (carbone si possible), homologué pour ZX-7R ... donc échange possible.
Sinon j'en demande 150 €.  ;)

En attendant sur le ZR-7 ça donnait ça :







:-*

rondsteen

quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rafale

C'est sérieux ?

Nan parce que y'a un prix d'affiché. J'vais pas le laisser à moitié prix sans raisons.  :desole:

Elomeo

Dommage que je ne trouve pas l'esthetique sur le ZR terrible........ :sifflet:



............a 80 € je pars avec le Yosh ? 0(0  ..............Merci Rafale............. <D

MrOunet

Citation de: Elomeo le 17 Septembre 2010 à 19:31:33
Dommage que je ne trouve pas l'esthetique sur le ZR terrible........ :sifflet:



............a 80 € je pars avec le Yosh ? 0(0  ..............Merci Rafale............. <D
Sauf que c'est pas un Yosh...  Yoshimura ne fait pas d'échappement pour le ZR7... faut adapter la ligne...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rondsteen

ma raison c est que je peux pas plus  :'(

bonne vente alors  ;)
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rafale

Elomeo -> Bin j'ai besoin d'un pot sur le 7R en attendant d'en trouver homologué. Pour le coup sans cartouche je vais pas faire 2 bornes avant de me faire tirer dessus au fusil.

Ounet -> Elomeo parle de la cartouche que j'ai sur le 7R, qui est une Yosh et qu'il voulait monter sur le ZR.  ;)

Rondsteen -> Je vois, mais désolé je dois me repayer un échappement pour le ZX-7R alors j'ai besoin de cet argent.

rondsteen

je comprend t inquiete   ;) on a tous besoin de fric lol

j aurai tenter le coup  :-D
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

BiBiniou

Salut Rafale,
quelques petites questions pour le bien de la communauté  :-D

- date d'achat ?
- facture ?
- kilométrage fait avec ?
- acceptes-tu de l'envoyer ?
- fdp in ?
- sinon, pourrais-tu mettre une photo (ou plus !) du raccord, histoire de voir si c'est vraiment choquant la partie début du pot ovale et fin de ligne ronde.

Merci d'avance et bonne vente au cas où  :V:

rafale

Bien vu !

L'échappement a été acheté en Août 2008 : En voici la preuve
La facture euh ... je ne suis pas certain de l'avoir encore, si ça se trouve c'est Elomeo qui l'a maintenant ... ou pas.
J'ai parcouru environ 25 000 Kms avec. La laine de roche est encore bonne, largement.
J'accepte de l'envoyer.
Pour les frais de port, le montant reste à voir. Si ça n'excède pas 10 € je veux bien prendre en charge.

Des photos on en trouve sur le net, et sur le forum. Je n'ai plus la moto mais j'ai réussi à retrouver deux trois photos :









Beleg avait un un raccord, mais on a jamais su d'où ça venait. Du fait maison surement.



Personnellement, même si c'est moins esthétique au niveau du raccord j'aime beaucoup le côté ovale du Léovince et sa qualité de finition. Vu de derrière  :-*

BiBiniou

Merci pour cette réponse!

Disons que je recherche un silencieux depuis quelques temps à prix modéré.
Je cherchais plutôt un rond pour éviter le décrochement ligne-pot "rond-ovale".
Je n'ai aucune idée des fdp pour ce genre d'article, mais je garde un oeil attentif sur ce post,
si jamais tu n'arrives pas à le vendre  :sifflet:

rafale


BiBiniou

:merci: pour les photos. T'es très conservateur toi !
Toujours pas plus d'intéressés ?
Je sens que je vais laisser passer l'hiver et puis je verrais au printemps ce que je pourrais bien monter.
Bonne vente à toi !

rafale

J'ai mis l'échappement sur leboncoin aujourd'hui, j'ai déjà un intéressé.

rondsteen

quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rafale

Oui !  ;)

Merde j'ai oublié d'aller à la poste.  :gign:

rondsteen

mince moi qui avais esperer que mon offre aller passer :sifflet:
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme


Sujets Similaires (5)