[ZR-7 boite de vitesse] ou se trouve le capteur de point mort. RESOLU

Démarré par mecanoman211087, 15 Septembre 2010 à 18:25:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Bonjour bonjour!

Voilà, il se trouve que;

-lorsque je met ma bequille moteur tournant, parfois mon moteur se coupe
-lorsque je veux demarrer le moteur béquille mise et sans débrayer, parfois le demarreur ne tourne pas ou tourne par accoups
-a savoir que le temoin de "neutre" au tableau de bord clignote parfois

La deduction est je pense assez facile, pour moi c'est le capteur de point mort ...  la question est; ou se trouve t-il?

De meme ca confirme que le capteur de bequille et d'embrayage fonctionnent bien   <D

Si vous avez un autre avis je suis ouvert , merci a vous les mecs !

25 ans

rafale

Bin dans la boite. Nan ?   :?:

Tu as regardé si ça n'étais pas le câble ?
Tu sais le vert clair qui sort à côté du carter à côté du pignon de sortie de boite.  ;)

mecanoman211087

Citation de: rafale le 15 Septembre 2010 à 18:27:04
Bin dans la boite. Nan ?   :?:

Tu as regardé si ça n'étais pas le câble ?
Tu sais le vert clair qui sort à côté du carter à côté du pignon de sortie de boite.  ;)

Mhh...  je vais donc regarder si c'est pas le fil et son raccord dans le cache PSB qui est defectueux...

Limite j'espère  :'(  parce que je sais vraiment pas comment demonter le capteur lui meme...

Je vais faire ca tout de suite ,  MERCI Rafale  :biggrin:
25 ans

mecanoman211087

Ben voila j'ai regardé le cable en question, nettoyé au wd40 , resseré un peut le raccord electrique à la pince...

Donc effectivement ca bronche plus  :biggrin: alors que juste avant le demontage ca deconnais donc j'ose espèrer que ca ira    :sifflet:

Quand je pense que ca fait 1 mois que je traine ca et que le problème etait devant mes yeux derrière un truc que je demonte quasi 1 fois par semaine  <D  enfin désolé pour les modo d'avoir créé un topic pour ca, je comprendrai s'ils l'effacait ... merci à vous  :biggrin:

Pour info, le capteur à l'air démontable sans ouvrir quoi que ce soit...
25 ans

rafale

Citation de: mecanoman211087 le 15 Septembre 2010 à 18:55:32
derrière un truc que je demonte quasi 1 fois par semaine

Oo: Tu démontes ce cache une fois la semaine ? J'ai du le démonter 2 ou 3 fois en 35 000 bornes.

Citation de: mecanoman211087 le 15 Septembre 2010 à 18:55:32
enfin désolé pour les modo d'avoir créé un topic pour ca, je comprendrai s'ils l'effacait ... merci à vous  :biggrin:

Ah bah nan ! Faut que ça puisse servir au prochain qui aura la même surprise que toi.  ;)

nErur

Citation de: rafale le 15 Septembre 2010 à 21:06:51
Ah bah nan ! Faut que ça puisse servir au prochain qui aura la même surprise que toi.  ;)


+1

mecanoman211087

Citation de: rafale le 15 Septembre 2010 à 21:06:51
Oo: Tu démontes ce cache une fois la semaine ? J'ai du le démonter 2 ou 3 fois en 35 000 bornes.

Oui pour éviter l'accumulation de cambui fouré aux graviers qui sont les pire enemis de la durée de vie du kit chaine ...  <D

25 ans


Sujets Similaires (5)