Un chti boujour des alpes

Démarré par Fredarsouille, 15 Septembre 2010 à 10:35:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fredarsouille

Bonjour à tous,

Fredarsouille pour vous servir, pti nouveau sur votre forum.

Je suis de Genève, au pied des alpes.

Ma bio en 2 lignes : permis depuis 1993, je suis plus tout jeune on dirait  :(
Motos, j'ai eu respectivement : Aprilla Pegaso 125, Cagiva Mito 125 (trop de la balle celle-là), Honda Dominator 650 (le top pour passer
le permis "gros cube"), Suzuki Bandit 600 N, Honda VTR 1000 (j'en rêve encore), puis... Honda SH125 (un scoot' quoi)  :-[

Cherchant à revenir du bon côté de la force, j'hésitais entre quelques modèles, pour la ville à 80% et la montagne à 20%.
Ma rencontre il y a une année avec une Versys vert-kawa (en Australie...) m'a convaincu. (On aime le look ou on aime pas, moi j'aime).

J'ai pas encore signé car, croyez-le ou pas, impossible d'en essayer une dans ma région !
Pas un concessionnaire kawa qui n'en ai une pour essai (paraît que ça se vend pas... ils ont peur de la garder sur les bras. Un peu
paradoxal comme marketing, enfin...)
Vu qu'on achète pas sans avoir essayé ben je suis toujours en scoot... Mais je désespère pas d'en trouver une un de ces 4 matins.

Au plaisir de vous croiser ici ou sur les routes.
V

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




effectivement ils sont stranges les concess par chez toi ..doivent surement gagner trop d'argent..et cela m'étonne que la versys ne se vende pas par la haut....

courage tu vas surement arriver à en trouver une....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

 :bienvenue:

excellent choix que la Versys!

si je ne m abuse, la Dominator était une 650....et une super bécane!

Fredarsouille

Citation de: Kamares le 15 Septembre 2010 à 11:04:06


si je ne m abuse, la Dominator était une 650....et une super bécane!

Merci. En effet, corrigé.

NICO15

:bienvenue: ami suisse... A bientôt du bon coté de la force ;)

anthony 50


KFS-1

:bienvenue: ici

pour l'essai de la versys, y en a une chez kawa a Annecy...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Fredarsouille

Citation de: KFS-1 le 15 Septembre 2010 à 15:09:51

pour l'essai de la versys, y en a une chez kawa a Annecy...

Merci pour l'info. Je crois bien qu'il y en a une également du côté de chez Kawa Gaillard.

Le problème c'est que, étant suisse, le concessionnaire sait bien qu'il ne fera pas la vente...  Et j'ai pas de chéquier pour laisser une
caution (ça se fait chez vous, pas chez nous, question d'assurance je suppose). Donc je les sens pas super chaud  :'(

Mais j'y arriverais !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

pierô

 <D <D <D


C'est marrant ça...!!


D'abord, bonjour et bienvenue, ça se fait...!  :-D





Je crois que je vais t'intéresser...  :sifflet:

Si vraiment tu trouves pas de VERSYS à essayer sur Genève, j'en ai justement une sous le coude, et je monte vers Ferney Voltaire presque tous les week-end en ce moment...! C'est pas une coîncidence ça...?!!  ??? :biggrin:

Bon, OK, elle est un peu défraichie avec un compteur aux 100 000 kilomètres, mais elle est encore en pleine forme et peut toujours damner le pion à pas mal de brêles dans la montée de St Cergue ou le col de la Faucille...  :-D
A moins que tu ne préfères prendre les étroits les Evaux et faire le tour par le col de la Colombière ou des Aravis...  :-D :sifflet: 0(0 0(0 0(0 >:D



Voilà, bref, t'as compris, si tu veux essayer, c'est toujours possible, et le chèque de caution sera pas tellement élevé étant donnée la valeur marchande actuelle de mon brêlon...

Si tu tombes amoureux, j'pourrais même te la vendre comme ça, j'en acheterais une neuve...!  :biggrin:



Arvi'pa...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

 :bienvenue: à la maison  ;)

Voici un petit tuto pour te positionner sur la carte des membres, car il me semble que la Suisse n'est pas au large du Ghana  <D <D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12457.0.html

MiTcH


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Fredarsouille

Citation de: Mamykawa le 16 Septembre 2010 à 00:20:28

Voici un petit tuto pour te positionner sur la carte des membres, car il me semble que la Suisse n'est pas au large du Ghana  <D <D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12457.0.html

Ben quoi ? C'est joli l'atlantique !  <D

C'est fait, merci.

Fredarsouille

Citation de: pierô le 15 Septembre 2010 à 22:42:45

Voilà, bref, t'as compris, si tu veux essayer, c'est toujours possible, et le chèque de caution sera pas tellement élevé étant donnée la valeur marchande actuelle de mon brêlon...

Si tu tombes amoureux, j'pourrais même te la vendre comme ça, j'en acheterais une neuve...!  :biggrin:


Merci pour l'offre. Il me reste deux concessions à essayer sur la côte vaudoise et ensuite... je te contacte.

Mamykawa

Citation de: Fredarsouille le 16 Septembre 2010 à 09:50:20
Citation de: Mamykawa le 16 Septembre 2010 à 00:20:28

Voici un petit tuto pour te positionner sur la carte des membres, car il me semble que la Suisse n'est pas au large du Ghana  <D <D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12457.0.html

Ben quoi ? C'est joli l'atlantique !  <D

C'est fait, merci.

Merci pour ta persévérance !!!

;)

jerry khan

Bienvenue, de part chez nous. mois je suis a Prangins (ptit village de pècheurs irreductibles de la riviera Vaudoise) je dois encore me presenter c' est vrai...  mais ce qui m' a fait tilter c'est le manque de brèle de demo. en fait j' en ai trouvé une...a Vesenaz ...mais apres l' avoir essayé j' ai craqué et l' ai acheté en 2008... :biggrin: et c' est vrai depuis ils en ont plus repris soit disant que ca se vends pas ... c' est dommage j' essayerai bie  le model 2010 pour voir la difference. envoie moi un mail je te montrerai la bète à l'occase.
appel de phare


Sujets Similaires (5)