[ZR-7 Optique] Phares additionnels sur ZR-7S

Démarré par ze_dib, 30 Septembre 2006 à 00:22:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ze_dib

Bonjour,

Ayant récemment eu l'occasion de me trouver dans une route très sinueuse de nuit (la corniche angevine), j'ai apprécié moyen d'entrer dans un virage sans en voir la sortie  :'(  >/:<
J'ai donc bien l'envie d'ajouter des phares supplémentaires sur mon 7S. Avez vous des idées de montage pas trop moche, et des liens vers des phares longues portées

Au fait, c'est quoi la puissance de l'alternateur du moulin ?

A plus

Ze_Dib
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ze_dib

Oui,

mais apparement il a fait ça juste pour l'hestétique. Je cherche un éclairage additionnel efficace, mais bon, si ça peut ne pas être moche, je ne cracherai pas dessus  :biggrin:

Je me demande si je ne vais pas essayer de les mettre sur mes pare carters, pasque sous les cligno, avec le carénage, ça va pas le faire.  :-\

ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

djjoh

Citation de: ze_dib le 30 Septembre 2006 à 11:13:39
Oui,

mais apparement il a fait ça juste pour l'hestétique. Je cherche un éclairage additionnel efficace, mais bon, si ça peut ne pas être moche, je ne cracherai pas dessus  :biggrin:

Je me demande si je ne vais pas essayer de les mettre sur mes pare carters, pasque sous les cligno, avec le carénage, ça va pas le faire.  :-\



certains les mettes sur les bras de fourche pres de l'axe de la roue pour eclairé large la route dans aveugler en face
Sortez couvert, rentrez entier !

MAMOU

Sur les pare carter C une solution !! Moi j'en ai et un oncle motard m'a demandé pourquoi je mettais pas des phares additionnels dessus ! ???
Si tu le fais je veux bien voir ce que ca donne ! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

ze_dib

Merci pour l'idée

Je pense qu'il vont se retrouver fixés sur mes pare carters. Par contre, j'ai pas réussis à trouver la puissance de sortie de l'alternateur. Quelqu'un à l'info ?

Tant que j'y suis, j'hésite entre deux longue porté et un longue porté (à droite) et un antibrouillard (à gauche). Feriez plutot quoi ?

Ze_Dib
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

cpg

a part bertrand personne n'a rajouté de phares sur sa zr7 ?

Dommage j'aurai bien aimé voir des photos...  0(0

Et toi ze_dib tu as trouvé ton bonheur ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#7
.

HotCmel

et dans le sabot personne n en a ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 09 Octobre 2006 à 10:51:37
et dans le sabot personne n en a ?  ???

Justement tiens ...quand il y a des feux dans les sabots, c'est juste pour faire joli ou bien cela ajoute au confort visuel de nuit ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ze_dib

#10
Salut,

Faudra que je rebranche ceux qu'avait mis l'ancien proprio sur le sabot, mais je pense pas que 3 petites Leds Oranges changent quelquechose.

Pour moi, c'est juste pour l'esthétique.

Sinon, j'arrive pas à trouver d'info sur ces phares "virages", qqn a t il un lien vers ce genre d'éclairage, et sur la puissances qu'ils tirent (voudrait pas maitre la batterie a plat juste pour éclairer un peu plus).

Ze_Dib
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

nurbo

Citation de: cmoifrancky72 le 09 Octobre 2006 à 07:30:08
Moi je serais plutôt pour des optiques "virages". Ils éclairent plus loin que les feux de croisements et ont un faisceaux beaucoup plus large. Donc en phare plus ca tu éclaire toute la route et en plus les bas cotés. J'ai eu ca sur une voiture et sur les petites routes c'est le top...

Sur une voiture c'est pas les feux anti-brouillard avant ça ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cmoifrancky72

#12
.

cmoifrancky72

#13
.


Sujets Similaires (5)