[ZX 9 R demarrage] probleme de redemarrage apres que la moto ait calé

Démarré par ziggys, 14 Septembre 2010 à 14:31:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ziggys

bjr à tous,j'ai un souci avec mon zx9r de 97,au bout d'une dizaine de minute elle cale et ensuite impossible de la redémarrer, please help me

rafale

Salut Ziggys !

Tu saurais nous donner un peu plus d'infos ?
Le kilométrage par exemple.

L'essence qu'il y a dans le réservoir est là depuis longtemps ? Ton filtre à essence est dans quel état ?
Tes bougies ont quel âge ? Tu connais l'état de tes cuves de carburateur ?

:V:

ziggys

le moteur a ete refait à 50000 km .lorsque j'essaie de redemarrer en accelerant un clac se fait entendre.au bout d'à peu pres une demie heure elle redemarre.le filtre à essence est ok,et j'arrive en fin de reservoir.merci pour ces premieres infos

kekenn

Les pompes a essence sont leur premiers defaut (mitsubishi) , comme sur le 6 et 7r...

Sinon je sais que sur certain millesime il avait rajouter un tamis filtrant dans la durite entre la pompe et le reservoir, ou entre pompe et rampe. A voir...

ziggys

merci pour l'info,mais comment tester si cela vient de la pompe à essence.

kekenn

Si elle claque pas mal lorsqu'elle fonctionne, elle est morte...

En faite c'est les rupteurs à l'interieur qui claque, sa se change sur le 6r, les 9r je sais pas si c'est pareil mais normalement oui...

Sinon elle est morte lorsque qu'elle débite mal, ou par intermitence (pas évident à controler par contre, mis à part de placer un mano sur le circuit)

Tu t'es renseigner sur le forum 6r (9r y'a un forum?)



Sujets Similaires (5)