[Versys 650 Eclairage] voir et être vu! ça vous dit?

Démarré par 2d, 13 Septembre 2010 à 22:45:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2d

bin moi! :sifflet:

oui

parce que pour moi, la moto, c est un réel plaisir  sous la pluie  ou le soleil.
par temps de brouillard ou pas.

c est tous les jours de l année ou presque.

parce qu une journée sans  2roues1moteur   n est pas vraiment une bonne journée.

pour toutes ces raisons, j équipe toujours un peu + la petite (Versys) afin qu elle puisse rouler sereinement.

la semaine passée, 80 km aller retour de gros , gros brouillard bien épais.

ça aide à la réflexion et pour  preserver son cul  ->

pose d un peu ar type enduro (12v21w5w ) branché en mode feu de brouillard (12v21w)



avec mon a-b monté quelques temps plus tôt

   :V:

rafale

Le seul hic c'est que c'est pas légal ... mais c'est proprement monté !  :pouce:

2d

#2
Citation de: rafale le 13 Septembre 2010 à 22:55:52
Le seul hic c'est que c'est pas légal ... mais c'est proprement monté !  :pouce:

hello Rafale.
merci, j ai passé du temps à trouver un feu pas trop grand mais  pas trop petit.
ensuite à  souder et passer mes fils proprement recouvert de gaine rétractables  , à assurer l étancheité des ensembles.

oui, il est fort possible que ce ne soit pas légal .
j ai d ailleurs eu  aussi cette même  réflexion pour un truc du genre  ->

est ce légal de vouloir  preserver sa carcasse en moto ou est ce incompatible avec le fait d être motard comme voudraient nous le faire croire ces messieurs les technocrates  avec leurs rutillantes limousines ?  <D

Le coté légal ne m ayant jamais vraiment interessé durant toute ma vie de motard, je ne m y suis pas attardé  :sifflet:

d ailleurs pour l anecdote, j étais ce soir à compter mes points et me surprenais agréablemen,t par un total théorique de 11points  Oo:

royal!
qui l eu cru en me connaissant ?  <D :V:


2d

#3
aujourd hui.

bricolo, bricoli.

révision et modif I>>>>>>>

branchement du    12v21w correspondant au stop du feu (avec interrupteur , bien sûr)

il faut savoir aussi que le 21w est utilisé pour les feux de brouillard.

c est donc éfficace et pour moi dans la norme .

j ai souvenir d une bleusaille équipée de feu de brouillard.

le mien differe un poil , mais n est certe pas , à mon avis plus illégal que les autres montages.

de +, cela aidera la petite (Versys ) à ne pas se faire défoncer le cul trop vite .



le prochain truc  à modifier sera  de rallonger ce bout de faisceau  avec soudure étain + gaine rétractable.



décidément, cette marque m épate toujours un peu + <D

rallonger le faisceau d un centimetre serait il préjudiciable au bénefice escompté?

purée!
kawa  , si ça te coute trop cher ->

faut arrêter de faire des moto <D :sifflet:


Sujets Similaires (5)