Si c'était moins chaud .....ça passait .......

Démarré par Mamykawa, 12 Septembre 2010 à 22:13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2010 à 23:01:14
T'as rangé tes outils dans le garage au lieu de te plaindre sale gosse  :-D :-D :-D

ben non, il va bien trouver un nouveau truc à casser sur sa 7r avant la fin du mois ...

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

ou tout simplement comment la modifier comme par exemple en y mettant un échappement de cyclo  <D <D <D

Taeron

Ouargh ! Je comprenais pas trop ce qui t'arrivait jusqu'à ce que je lise "ma main a empoigné le collecteur" ! Ah la vache ! On dirait pas que ta main est restée "collée" au collecteur cependant, c'est toujours ça d'évité...tu en as pour combien de temps d'incapacité ?
Ouh la sale histoire, comme ce type qui avait graissé sa chaine moteur tournant et moto sur la centrale...il laissait sa moto en 1ere jusqu'au jour ou crac ! Deux phalanges en moins !  :(
Bon rétablissement Mamy  :-\

Mamykawa

Merci à toi Taeron, mais finalement plus de mal et de peur que de danger  ;)

les ampoules sur les phalanges ne m'empêcheront pas de rouler demain !!!

Mais bon sang que j'ai eu mal !!!

nErur


cdm98

pour info :

les corps gras sur les brulures, style biafine etc : seulement sur brulures superficielles car toujours risque d'infection sinon.
mieux vaut des compresses stériles humides type grasses.

bon rétablissement

Chouchou

Mamy...Mamy...Mamy... Alala...

Décidemment, comme le dit Raoul...arrêtes la moto !!!!  :-D

<D <D <D <D

Enfin...l'essentiel est que ça ne soit pas plus grave... soignes toi bien !!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

Oui, soignes toi bien... Décidément, ça me conforte dans mon idée de ne pas bricoler...  ;)

anthony 50

J'espère ça va bien se remettre mamy ;) j'en avais mal pour toi en lisant ça  :'(


rafale

Citation de: NICO15 le 14 Septembre 2010 à 11:31:36
Oui, soignes toi bien... Décidément, ça me conforte dans mon idée de ne pas bricoler...  ;)

Oui enfin là on est tombés sur un spécimen rare !

Faut déjà être bien bourré(e) pour confondre la barre noire du cadre et la barre chromée de l'échappement.   :-D

kekenn

Arf, bienvenue au club de ceux qui se brule les mimines...

Comme solution je met la main dans l'eau roide un bon moment, puis j'applique de la flamazine

sa marche chez moi, mais sa ne se guéris pas du jour au lendemain...

Bon retablissement à toi  ;)

Mamykawa

Citation de: rafale le 14 Septembre 2010 à 13:10:05
Citation de: NICO15 le 14 Septembre 2010 à 11:31:36
Oui, soignes toi bien... Décidément, ça me conforte dans mon idée de ne pas bricoler...  ;)

Oui enfin là on est tombés sur un spécimen rare !

Faut déjà être bien bourré(e) pour confondre la barre noire du cadre et la barre chromée de l'échappement.   :-D

Je doit avoir la vue qui baisse  <D <D <D

Et puis coté mécanique  :boulet:


Sujets Similaires (5)