[ZR-7 Bielle] ai ai petit probleme

Démarré par darnetal, 12 Septembre 2010 à 12:34:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darnetal

salut a tous

je viens de donner ma moto en révision.Et ce cher garagiste me dit, qu il y a un bruit au niveau du moteur .Ce serait une biele .A votre avis cela peu tenir longtemps sans que le probleme s agrave? Et est-il vrai qu il est plus rentable ( au point de vu pepete) de changer de moteur plutot que de changer la biele ?(point de vu du garagiste.)

merci

ps: je suis completement novice .   
darnetal

timstripes

Demande un avis à un ou deux autres garages ;)

Gand

Et dis nous en plus sur ta moto !
Tu l'as depuis longtemps ? Comment a t'elle été entretenue ? Pas de manque ou d'excès d'huile ?
Le moteur de la ZR-7 est increvable si il est bien entretenu, et une bielle, c'est clairement lié à un défaut d'entretien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darnetal

je viens de l acheter il y a 2 semaines a une personne que je connais bien .Donc pas de problemes d entretien. elle est de 2004 et a 26 000 km . MAIS , elle est tombee 2 fois .Alors peut il avoir un lien ?


darnetal

cpg

#4
 Oo:

c'est vrai que le zr-7 n'est pas trop connu pour ce genre de souci...

tu es sur qu'il ne te parlait pas du jeu aux  soupapes ?...car cela occasionne aussi un bruit dans le moteur ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darnetal

BA, le garagiste n etait pas sur .C est que par le bruit qu il a definit ce diagnostique .
darnetal

darnetal

mince ,raymonde me dit de venir manger

a++
darnetal

nErur

+1

Demande un autres diagnostique ailleurs, sans parler de ce que t'as dit ce garagiste, et tu verras bien. Une bielle sur un ZR7 c'est du jamais vu, ou presque !

stardust Z

laisse tomber le garagiste, jamais entendu parler d'une bielle sur ce genre de moteur!