[Navigation] besoin d'avis sur le GPS Garmin Nuvi 510

Démarré par atprod, 12 Septembre 2010 à 00:15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

raoul

Citation de: atprod le 14 Octobre 2010 à 23:04:26
si quelqu'un peu m'aider pour me conseiller sur un logiciel autre que Map source problème de code pour travaillé sur PC et transferer sur le GPS garmin
Merci à tous

mapsource est pas évident d'accès mais une fois que l'on a pris l'habitude ça roule

pour moi je fais maintenant mes roadbook avec une fenêtre mapsource et une autre sur viamichelin pour le fond de carte michelin , et c'est nickel !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

atprod

 :(la merde j'ai essayé rien à faire l'itinéraire n'apparaît pas sur la carte du GPS pourtant quand je glisse la carte mini sd sur le pc on voit bien le fichier GPX.
sur l'aide de TYre il indique que ca ne fonctionne pas avec tous les GPS.
si une personne à un garmin map 60cx et qui reussi à faire des transferes avec Tyre me face signe
merci
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

Map source m' a l'aire bien... le problème c'est qu'il demande des codes pour débloquer map source et vu
que j'utilise une carte europe du " net " je crains que cela ne soit pas possible d'avoir les codes...
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

salut à tous la suite  :( mauvaise impossible de balancer l'itineraire de Tyre sur mon Garmin  il ne le trouve pas
mieux pour  mon PC il n'existe pas >:D je suis possedé par le diable de l'informatique
si quelqu'un tourne avec une carte europe du net et utilise Mapsource qu'il m'explique comment il a contourné ledébloquage des régions sans code de dévérouillage ou une combine...
je suis entrain de perdre mes derniers cheveux et il en reste dèjà très peu.

merci à tous pour les réponses
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?


Sujets Similaires (5)