Bonjour a tout les KAWASAKISTE :-D

Démarré par rossifumi, 11 Septembre 2010 à 21:29:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rossifumi

salut a tous je m'appel Joffrey j'ai 18 ans j'ai obtenu mon plateau jeudi et je passe le permis moto lundi matin ^^
j'ai acheter en début de semaine une belle femme ^^ un ZR-7 de 99  :)
je suis carrossier-peintre et je suis fou amoureux de la moto (en particulier la gamme kawa) et de la vitesse  >:D depuis mon enfance !!!!!!
GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICO15

:bienvenue: ici... Carrossier peintre !!! Nulle doute que tu vas faire des belles choses sur ton brélon... Dis, tu nous feras passer des  :photo:

rossifumi

oui j'en ai pris directement quand je l'ai enlevé du plateau en arrivant chez moi =)
je l'ai lavée hier et aujourd'hui lustré le bord des jantes car elles ont étaient poli mais jamais nettoyer je crois ><
4heures dessus demain je la reprend en photo avec les jantes brillantes et je pense la faire en monster energy mais j'aimerais savoir ce que vous en pensiez car je n'en trouve pas de ZR-7 en monster car la elle est jaune c'est pas moche mais c'est une kawa tout de meme  :sifflet:
GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zed-R


rossifumi

GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kamares


Zed-R

et on est + proche que tu n'le pense  :biggrin:

ça va ?, pas trop chaud bouillant pour demain ?  :-D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




et malgré ton gout pour la vitesse il est important de prendre le temps de découvrir ta machine...et de garder la tête froide.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

+1 avec CPG, surtout avec le ZR-7. Il faut se méfier lors de certains comportements sportifs ;) !

Encore + avec la fougue de la jeunesse ;)

rossifumi

#10
merci a tous pour demain j'espere que sa va le faire :sifflet: il n'y a pas de raison ^^
Zed-R quand tu dit comportement sportif tu parle du comportement de la moto ou du mien ?
pour ce qui est du mien j'ai assez d'exemple autours de moi pour voire que la moto sur route ouverte ne pardonne que très rarement malheuresement :(
merci cpg pour le bouton magique ;)

p.s: Zed-R sa se trouve on c'est déja croiser je suis assez souvent sur tours et tout ce qui est plateau et conduite c'est a tour nord :)
GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zed-R

c'est fort possible que l'on se soit croisé. soit en auto, soit en moto (pour ma part  :-D )


sinon je parlait bien du ZR-7. Mais c'est une super machine pour débuter ! Mais garre aux excés de confiance

rossifumi

j'ai le permis de voiture aussi ^^ mais je ne pensé pas que le zr-7 pouvait avoir un coté sportif  :)
pour ce qui est de l'exces de confiance je vais essayer de ne pas trop me mettre a l'aise ce qui est sur c'est que a la semaine prochaine jusqu'a la fin de cette hiver je ne le serait surement pas vu que sa sera le debut  :-D
GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anthony 50


Mamykawa

 :bienvenue: et un immense merdoume pour demain !!!

MiTcH


Kakawete

Bienvenue à toi l'ami.
Un carrossier peintre, cool, tu va pouvoir nous donner des conseils pour tout ça héhéhé.

rossifumi

GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)