[Cherche] chicane ixil euroline ou chicane adaptable

Démarré par -FalKon-, 11 Septembre 2010 à 02:44:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-

Salut a tous,

Je viens d'acheter un Zr7 avec un pot ixil euroline oval et celui-ci n'a pas de chicane! Habitant dans un cartier résidentiel, je cherche une chicane ou une solution alternative (db killer adaptable)

voila le pot:


voila des images de chicane ixil trouvées sur le net:


Si quelqu'un a ca ou meme un site ou je pourrais en acheter une, ca me rendrais un grand service...
Merci d'avance

rafale

J'ai entendu dire que Dafy vendait des chicanes adaptables, il faut bien sur que tu puisses leur donner le modèle de l'échappement.

Renseignes toi.  ;)

-FalKon-

J'ai cherché sur leur site et je n'ai rien trouvé :( J'aurais peut etre plus de chance en y allant directement !?

KFS-1

oui, dafy vend des chicanes adaptable. il faut que tu connaisse le diametre de la sortie.
passe les voir directement avec ta meule, c'est le plus simple...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

C'est toujours d'actu? car j'en ai une à vendre  :sifflet:

-FalKon-


kekenn

pour te répondre, c'est bien pour euroline rond, mais prend le diamètre interieur de ta sortie si tu peux, au moins on sera sur  :-D

-FalKon-

Le diamètre de ma sortie est de 5cm, tiens moi au courant :)

kekenn

et bien je peux te dire que sa ne le fera pas car je viens de voir seulement aujourd'hui la photo de ton pot (j'ai un PC qui raaaaaaaammmmmeeeee  :-D) et ma chicane est bel et bien pour un euroline rond, mais le modèle d'avant ... :(

-FalKon-

Arf ca être très dommage...
Tant pis, je vais continuer a prendre mon mal en patience jusqu'à la première prune  <D

Merci quand même...


Sujets Similaires (5)