Bonjour à tous

Démarré par jultaisne, 29 Septembre 2006 à 23:00:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jultaisne

Voilà, donc je fait de même je vais donc me présenter Julien pour les intimmes  :-[, célibataire pour les filles  :-* et futur propriétaire d'un ZR 7 de 2003 qui m'attend chez le concessionnaire ( aujourd'hui 29/09/06 j'attend mon chèque  Oo: pour aller chercher la belle).
Et ben, ca fait drole de dévoilé ca vie lol
J'espere vous la faire voir en photo tres prochainement ( si ca vous interresse )
A bientot !!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

sandre


jon54


HotCmel

bienvenue julien  ;)

pour les photo pas de probleme cpg ce fera un plaisir de les rajouter dans la galerie  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Salut a toi . et bienvenu parmis les zr7istes
Vieux Motard que jamais !!!

pierre6110


ramses

.

olivier

Salut Julien  ;)
Tu es de quel coin  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

jultaisne

J'habite ente CAMBRAI et VALENCIENNES un village qui s'appelle HASPRES ( 59198 )
Et toi tu est de ou ??

laprune

#11
...

olivier

CitationJ'habite ente CAMBRAI et VALENCIENNES un village qui s'appelle HASPRES ( 59198 )
Et toi tu est de ou ??

Region parisienne  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

webamanu


jultaisne

Voila petit message pour vous dire que je suis allé la chercher ce lundi et que ca resteras un jour mémorable malgrès que j'ais du la ramener sous la pluie ( pas top pour la première ) Mais bon j'attend quelle soit propre et qu'il fasse un peu de soleil pour fair des photos et vous les faire partager.
A bientot et surtout bonne route A++

cpg

content pour toi...

c'est sur que rien, même pas la pluie ne peut gacher le premier jour avec sa moto!!!!   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est une bonne nouvelle mais pour les photos depeche toi car l hiver va bientot arriver et le soleil va bientot partir  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoifrancky72

#17
.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)