[CR] Paris-Bordeaux en passant par la Loire ou les aventures de la tite Candice!

Démarré par candice, 09 Septembre 2010 à 13:41:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

alala... quelle bonne ambiance sur ce forum...  0(0  :-*

-> sanzo: merci pour tes précieux conseils à chaque fois...  :-[
-> hotCmel: j'accepte ton invitation avec grand plaisir!!! enfin si je ne travaille pas comme ce we...  >:D
-> cpg: je serais ta 1ere cliente de camping!!!  0(0



candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Citation de: candice le 10 Septembre 2010 à 12:13:31
-> cpg: je serais ta 1ere cliente de camping!!!  0(0

L'appel de la Corniche des Cévennes se faisant de plus en plus en présent en moi... il se pourrait bien que je sois le 2ème client du campig, d'ici très peu de temps d'ailleurs  :sifflet:

paingrille

Citation de: Sanzo le 10 Septembre 2010 à 12:18:30
L'appel de la Corniche des Cévennes se faisant de plus en plus en présent en moi... il se pourrait bien que je sois le 2ème client du campig, d'ici très peu de temps d'ailleurs  :sifflet:

Vu mon besoin de vacances en ce moment ... si tu descends ... je te suis ! la titine a faim de km ... et les cevennes .... que des bons souvenirs !

(bon, j'entend deja les mauvaises langues dire qu'il n'y a pas que les cevennes dans ces photos ... c'est vrai ... mais bon, plein de bons souvenirs quand meme )

candice

Citation de: Sanzo le 10 Septembre 2010 à 12:18:30
Citation de: candice le 10 Septembre 2010 à 12:13:31
-> cpg: je serais ta 1ere cliente de camping!!!  0(0

L'appel de la Corniche des Cévennes se faisant de plus en plus en présent en moi... il se pourrait bien que je sois le 2ème client du campig, d'ici très peu de temps d'ailleurs  :sifflet:

bon... quand est-ce qu'on part?  :sifflet:  :-D
deja 3 client cpg!!!  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

raoul

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 09 Septembre 2010 à 19:47:15
Je note dans ton CR :

  • tu n'as pris qu'une douche a l'arrivée
  • tu as beaucoup roulée sur des tres petites routes (sympa)
  • tu as inverse Cheverny et Chambord
  • tu t'es fait plaisir, et tu as eu le grand frisson !

Bref une choouette traversée de France !

olive a tout résumé ...

bravo pour la virée et chapeau pour le CR  ;)


Citation de: Sanzo le 10 Septembre 2010 à 12:18:30
L'appel de la Corniche des Cévennes se faisant de plus en plus en présent en moi... il se pourrait bien que je sois le 2ème client du campig, d'ici très peu de temps d'ailleurs  :sifflet:

:sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche: BRAVO  :bravo:

Non seulement le CR est bien construit, les photos sont magnifiques et la narration est parfaite. Merci encore de nous faire partager tout cela.

Une remise en selle est obligatoire quand l'on vient d'effectuer ce beau périple.

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

atprod

salut, belle balade pour une première fois, je suis au nord de Bordeaux si tu passes dans le coin la prochaine fois hésites pas à passer faire une pause café à la maison, invitation valable pour toute et tous si vous êtes sur le chemin.
Pour l'appareil à l'utrason pas éfficace pour les animaux morts <D
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Gand

Citation de: rafale le 10 Septembre 2010 à 11:46:11
C'est un spot technique, mais ridicule de par son nombre de virages et par sa fréquentation très élevée certains jours à certaines heures. Bref on est d'accord ce n'est absolument pas une finalité.  ;)
17 virages qui s'enchainent, c'est quand même loin d'être ridicule comme nombre !
Même si quand on a compté avec PG, on a juste un peu eut du mal à dépasser 15 ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

stardust Z

Félicitations pour ce périple candice, tu as de quoi être fière de ce que tu viens de réaliser.
Tu es vraiment une motarde dans l'âme et tu as effectué un énorme parcours depuis l'obtention de ton permis.

Bonne route à toi
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Kakawete


Mamykawa

Il est super beau ton CR Candice  :bravo: :bravo: :bravo:

Tout comme ton périple et le courage que tu as eu  :excellent:

Après un tel voyage, je vois pas pourquoi tu remonterai pas sur ta belle !!!

Et puis le Sud Est c'est pas si loin tu sais  ;)

candice

merci à tous pour vos félicitions et vos encouragements... merci du fond du cœur, je suis très touchée.
j'ai bien l'intention de remonter sur titine et de dire ma façon de penser aux virages... il faut juste y aller!!!  :'(

concernant un prochain voyage... je descendrai bien dans le centre de la France histoire de manger du virage... mes pneus se "carréisent" n'est ce pas ouiouiznotdead!!! bref... pas de suite j'ai plus un rond... mais bientôt j'espère! et puis je me tape l'incruste chez je ne sais pas qui du fofo mais j'espère que l'un de vous me prêtera un bout de canapé!!!  :-D

enfin si cette aventure était à refaire je la referai sans aucune hésitation... enfin sauf pour la biche bien sur!  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

NICO15

Viens dans le Cantal, tu verras de beaux virages... Je connais un coin où il y en a beaucoup plus que 17 ;)

polishglider

le pays basque, l'espagne et les pyrenées ... on y mange bien, il fait beau ... ca tourne tout le temps ... pis j'ai meme une chambre d'amis ...  :sifflet:


paingrille

Citation de: polishglider le 14 Septembre 2010 à 11:34:21
pis j'ai meme une chambre d'amis ...  :sifflet:

Par contre entre le maitre des lieux qui envoi des textos la nuit et les furets qui se baladent et vous mordent le matin ... c'est parfois dur de dormir :p

candice

Citation de: paingrille le 14 Septembre 2010 à 11:37:25
Citation de: polishglider le 14 Septembre 2010 à 11:34:21
pis j'ai meme une chambre d'amis ...  :sifflet:

Par contre entre le maitre des lieux qui envoi des textos la nuit et les furets qui se baladent et vous mordent le matin ... c'est parfois dur de dormir :p

ca sent le vecu ca!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 14 Septembre 2010 à 11:53:29
ca sent le vecu ca!!!

Je vois pas du tout ce qui te fait penser ca  :sifflet:

( il faut que je m'active a poster un peu, maintenant que je t'ai depassé sur le nombre de poste, faut que je reste devant :p )

raoul

Citation de: candice le 14 Septembre 2010 à 11:18:33
concernant un prochain voyage... je descendrai bien dans le centre de la France histoire de manger du virage... mes pneus se "carréisent" n'est ce pas ouiouiznotdead!!! bref... pas de suite j'ai plus un rond... mais bientôt j'espère! et puis je me tape l'incruste chez je ne sais pas qui du fofo mais j'espère que l'un de vous me prêtera un bout de canapé!!!  :-D

sans arrière pensée, il faut "brancher" sanzo qui serait chaud pour descendre dans le sud et faut dire qu'il est "têtu" (hein rafale  :-D ...)


Citation de: candice le 14 Septembre 2010 à 11:18:33
enfin si cette aventure était à refaire je la referai sans aucune hésitation... enfin sauf pour la biche bien sur!  <D

:pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Sanzo me transmet ce message, je suppose qu'il ne peux pas poster.  :desole:

Citation de: Sanzo le 16 Septembre 2010 à 00:52:44
Après le Morvan, la Creuse est mon nouveau terrain de jeu, avec des passages réguliers en Dordogne et en Auvergne (hein Gand', hein Ouioui !!). J'ai beau essayé plein de RB, j'ai du mal a descendre plus bas sur un weekend  :-\

Bon mais de toutes facons Candice m'a déclaré en MP qu'elle avait fait d'énormes progrès et qu'elle souhaitait me mettre une raclée de pilotage dans les temps à venir, à moi qui prône les kilomètres plutôt que l'arsouille.... donc j'ai grand hâte de la voir la Valentina Rossi au guidon de sa meule tuning  :-D  (je sens qu''elle va me tuer mais j'étais obligé)

pierô

Excellent...!!  0(0 0(0


J'ai pris bien plaisir à te lire...!! l'expérience est enrichissante et on sent bien que t'es pas prête d'oublier cette petite virée champêtre.  :-D
T'inquiète pas pour cette trouille que tu traines, suite à ta gamelle et l'épisode de la biche (pov' bête... :'( :'(  ) ça passera vite je pense et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Ce genre de vécu fait maintenant partie de ton expérience, et c'est un paramètre et un risque de plus que tu ne manqueras pas de considérer pour la suite.

Bref, les mauvais coups à moto sont toujours l'occasion de s'endurcir et d'accumuler de la sagesse et apprendre à anticiper tous les risques.


Pour un premier grand périple, je trouve que tu t'en sors très bien.
La plus grande victoire dans tout ça, c'est le plaisir que tu as pris sur la route...!!

La moto, c'est ça : se faire plaisir avant tout.


Après, et sans t'en rendre compte, tu es déjà meilleure motarde qu'au départ...!!
En effet, tu sais maintenant ce qu'est la pluie, tu commences à découvrir tes capacités et tes limites.

La moto, c'est ça aussi : Apprendre à mieux se connaitre et s'écouter.




Je ne doute pas que d'ici quelques saisons, tu deviendras une vraie mordue et qu'on pourra plus te faire descendre de bécane...  :-D :-D






Allez hop, comme punition, tu me fera dix fois la montée du col d'Izoard et cinq fois l'aller-retour Briançon Nice...!  :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)