Excellent...!!

J'ai pris bien plaisir à te lire...!! l'expérience est enrichissante et on sent bien que t'es pas prête d'oublier cette petite virée champêtre.

T'inquiète pas pour cette trouille que tu traines, suite à ta gamelle et l'épisode de la biche (pov' bête...

) ça passera vite je pense et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Ce genre de vécu fait maintenant partie de ton expérience, et c'est un paramètre et un risque de plus que tu ne manqueras pas de considérer pour la suite.
Bref, les mauvais coups à moto sont toujours l'occasion de s'endurcir et d'accumuler de la sagesse et apprendre à anticiper tous les risques.
Pour un premier grand périple, je trouve que tu t'en sors très bien.
La plus grande victoire dans tout ça, c'est le plaisir que tu as pris sur la route...!!
La moto, c'est ça : se faire plaisir avant tout.
Après, et sans t'en rendre compte, tu es déjà meilleure motarde qu'au départ...!!
En effet, tu sais maintenant ce qu'est la pluie, tu commences à découvrir tes capacités et tes limites.
La moto, c'est ça aussi : Apprendre à mieux se connaitre et s'écouter.
Je ne doute pas que d'ici quelques saisons, tu deviendras une vraie mordue et qu'on pourra plus te faire descendre de bécane...

Allez hop, comme punition, tu me fera dix fois la montée du col d'Izoard et cinq fois l'aller-retour Briançon Nice...!