SAlut les KAWASAKIEN !

Démarré par syphonQ, 07 Septembre 2010 à 14:09:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

syphonQ

Re coucou les kawasakien, sa y est permis reussi !!!! j'attend le retour du permis  de la préfecture hé hé.... :sifflet:

-> Merci a l'auto écoles St Jacques a Angers ( un peu de pub ça fait pas de mal hihi).

Sinon au niveau bécanne je pense que la je vais attendre fin février pour m'acheter un "tit" zr7 champagne de 99 à 27000km
(merci le frangin ) pour 2400€ (argus), car la franchement en ce moment ca caille a mort ! Oo:

Ps: en attendant je souhaitai m'assurer sur le cb500 de mon père mais impossible a la macif d'être assurer a 2 sur la meme moto, fait chier ! >:D


Tcho tout le monde et a bientot !
---------------------------------------------------------------
syphonQ pour un monde plus ...trankil !

mickey

 :bravo:CONGRATULATIONS !  :bravo:
             :pastis:                                                                                                                 :pastis:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

syphonQ

---------------------------------------------------------------
syphonQ pour un monde plus ...trankil !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Bravo à toi :)
Pas besoin d'attendre février (c'est loin !) pour faire tes premeirs tours de roue en "liberté", ça meule dehors et il se peut qu'il y ait du verglas mais en faisant gaffe ça roule...on peut même y prendre du plaisir tant que c'est pas enneigé ou franchement casse gueule  :-D

syphonQ

grave, mais je t'avouerai que si je peut mettre, des sous sou de coté juske la ca marrangerai ! chère la moto , et l'assurance !!!! 
---------------------------------------------------------------
syphonQ pour un monde plus ...trankil !


Sujets Similaires (5)