[Vends] casque X-Lite x 802 Lorenzo Réplica black 350€

Démarré par john34, 05 Septembre 2010 à 15:44:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john34

Bonjour,
Vends casque X-Lite x 802 Lorenzo Réplica black, acheté en juin 2010 (a peine 3 mois)
Taille M. Je le vends car je viens de commander le même mais version Moon.
Il est pratiquement neuf, aucune rayures etc...
Petite précision, je le vends avec la visière d'origine (transparente).
Valeur en magasin = 549E
Prix 350E











cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Taeron


ogon59


rafale

Nan mais je vous arrête tout de suite là !
Dans les crans de la stupidité le kéké est bien au dessus du supporter de Lorenzo.  :sifflet:

dtx3

#6
salut
je suis bien intérressé par ton casque
est il tjs en vente ???
je ne suis pas particulièrement fan de Lorenzo mais je trouve son casque joli et je dois remplacer le mien...
PS : je ne comprends pas pourquoi on m'a attribué une mob ( même pas orange ...)
je n'ai rien contre les quatre pattes ( j'en ai eu, mais en ce moment je me régale avec mon petit jouet leger et performant ...)
merci pour votre aide concernant la modif de mon message


cdm98

passe lui ton téléphone par mp et vire le de ton post....
on sait jamais , y a des tarés partout.

dtx3

tu as raison mais comment je fais pour modifier mon message envoyé ???

cpg

tu cliques sur "modifier" en haut à droite du message concerné... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

john34

Citation de: dtx3 le 29 Octobre 2010 à 15:41:33
salut
je suis bien intérressé par ton casque
est il tjs en vente ???
je ne suis pas particulièrement fan de Lorenzo mais je trouve son casque joli et je dois remplacer le mien...
PS : je ne comprends pas pourquoi on m'a attribué une mob ( même pas orange ...)
je n'ai rien contre les quatre pattes ( j'en ai eu, mais en ce moment je me régale avec mon petit jouet leger et performant ...)
merci pour votre aide concernant la modif de mon message
Salut, oui il est toujours en vente ;)

john34

Je précise que je ne suis pas fan de Lorenzo, d'ailleurs j'ai acheté le casque sans le savoir. Non je l'ai pris pour son esthétisme. Il claque Grave!!!
Pour vous dire : Rossi, je croyais que c'était le chanteur d'operette "Tino Rossi". :sifflet:
Je kiff, tellement ce casque que je me suis racheté le même mais en version "Moon" (les couleurs de ma chiotte)

mickey


timstripes


dtx3

salut
afin de vérifier que ton casque est bien à ma taille peux tu me donner ton tour de tête et me dire comment tu comptes faire pour la livraison et le paiement ?

john34

Salut,
De tour de tête je fais 57.
pour le paiement, soit : chèque, paypal, mandat, ou virement bancaire.
Pour les frais de port, ils sont gratuits.
;)

dtx3

bon ben c'est ok
je t'achète ton casque en espérant qu'il soit dans le même état que sur les photos
je t'envoie un mail pour te filer mes coordonnées
salut !!!!

rafale

Pour info : le casque lunaire est également celui de Lorenzo. Il l'a porté le week-end dernier.

Pour ce dernier week-end de la saison, il porte un casque des plus moches, recouvert de 1800 diamants. Valeur de l'objet : 12 000 €.  >/:<

john34



Sujets Similaires (5)