[ER-5 Compteur] Fond de compteur personnalisés

Démarré par Shoyun, 05 Septembre 2010 à 03:49:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shoyun

Voila ma dernière touche sur la moto... Qu'en dites vous ?





Avant ça ressemblait à....... ça:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

J'aime beaucoup :pouce:

pas trop galere pour remettre les aiguilles ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Shoyun

Merci !

Si j'avoue que c'est un peu chiant pour les recalibrer, mais bon, c'est vite fait quand même au final ;)

Si y'en a qui veulent se lancer, je peux aider avec plaisir ^^

degobiol

Bonjour

Pourrez-tu ou quelqu'un d'autre m'envoyer les fond de compteur d'origine ou ceux perso pour que je puisse moi même en réaliser des personnalisez.

PS: pas fait attention il me faut ceux d'un zr-7
Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km
Suzuki 600 bandit de 2004 - 84 km

Seat Ibiza de 1998 - 5500 km

si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"

Wimps

Sympa les fond JBT , les fond de compteur c' est le petit détail qui fais classe je trouve  :biggrin:

J' en avait de zr7 mais j' ai plus , il me semble que les côtes traîne sur un post ou des fonds dessinés à la côte je sait plus

dwarfy

Superbe !

Un petit tuto sur le démontage est calibrage ne serait pas de refus ;)
*censuré*

Shoyun

Citation de: dwarfy le 29 Septembre 2011 à 20:43:57
Superbe !

Un petit tuto sur le démontage est calibrage ne serait pas de refus ;)

Hello

Désolé mais je n'ai plus cette moto. Mais c'est pas super compliqué que ce soit le démontage ou le recalibrage. Faut prendre son temps et vérifier avec un GPS par exemple que tout va bien coté vitesse. Le compte tour c'est facile grâce au ralenti.

Bonne chance ;)

HotCmel

Citation de: degobiol le 29 Septembre 2011 à 20:24:40
Bonjour

Pourrez-tu ou quelqu'un d'autre m'envoyer les fond de compteur d'origine ou ceux perso pour que je puisse moi même en réaliser des personnalisez.

PS: pas fait attention il me faut ceux d'un zr-7

Je sais que sur le forum il y a des "patrons" pour le zr7 mais je ne sais plus ou :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

degobiol

Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km
Suzuki 600 bandit de 2004 - 84 km

Seat Ibiza de 1998 - 5500 km

si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"


Sujets Similaires (5)