[ZR-7 Frein] Petite question freinage !!! bruit de frottement a l'avant

Démarré par MAMOU, 29 Septembre 2006 à 21:19:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

sinon tu vas le faire sur le billard au bistrot du coin.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: Zed-R le 30 Octobre 2006 à 13:03:46

tu les frottes au papier de ver !

Concernant le frottement des plaquettes, je pensais que leur retour etait provoqué par une legere voilure du disque ? ("voilure" d'origine produite pour cet effet )

Pour le voilage des disques, j'ai déjà entendu ça aussi. Mais ce voilage tend à diminuer avec l'usere des disques.

Pour le papier de ver, ok, mais alors juste griffer , sinon effectivement gare à la planéité des plaquettes. Et de toute façon comme avec des plaquettes neuves, faire très très gaffe aux premiers freinages.
Si c'était moi, vu le prix que ça coute et la sécurité, soit je vis avec le couinement, soit je les change carrément.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Raikohrican

Ben vu leurs état d'usure je crois que je vais m'en contenter. Le jour où j'aurais pas d'autres frais et où j'aurais des sous je les remplacerais si elles m'agacent trop. Après je monte des Carbone Loraine de 1100 GPZ avec des durites avia et je serais tranquille parce que là le freinage pas térrible :-\
          

Zed-R

Citation de: nurbo le 30 Octobre 2006 à 19:16:30
Pour le papier de ver, ok, mais alors juste griffer , sinon effectivement gare à la planéité des plaquettes.

Il est evident que c'est ce que je voulais dire...  ;)

:)


Sujets Similaires (5)