[Zr-7 Carburation] Ralenti qui déconne + richesse [résolu]

Démarré par klm, 04 Septembre 2010 à 22:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

new_zr_7


pierre6110

Citation de: new_zr_7 le 08 Mars 2011 à 13:35:57
et tant que j'y suis, pourquoi des membanes de carbu se dechirent elles? hormis l'usure

Des membranes, a part de la maltraitance ou de la vieillesse, y a pas grand chose qui peut les détruire

kekenn

#102
de toute manière comme c'est dis plus loin, sur le zr7 elle ne sont pas réglables, donc tu a un kit dyno ...

Il ne suffit pas de mettre des aiguilles et giqleurs principaux d'origine, mais plutot de mettre aussi les puits d'aiguilles d'origines ainsi que le giqleurs de ralenti, repartir sur les réglages origine (1.75, voir 2 tours pour la richesse), des bougies neuves et ensuite aviser ...

Je comprend pas pourquoi tu n'as pas ouvert ton propre topic, ici c'est un topic résolu ....

edit, j'ai remplacé puit de bougie par puit d'aiguille, pardon  ;)

new_zr_7

Citation de: kekenn le 08 Mars 2011 à 22:21:12
de toute manière comme c'est dis plus loin, sur le zr7 elle ne sont pas réglables, donc tu a un kit dyno ...

Il ne suffit pas de mettre des aiguilles et giqleurs principaux d'origine, mais plutot de mettre aussi les puits d'aiguilles d'origines ainsi que le giqleurs de ralenti, repartir sur les réglages origine (1.75, voir 2 tours pour la richesse), des bougies neuves et ensuite aviser ...

Je comprend pas pourquoi tu n'as pas ouvert ton propre topic, ici c'est un topic résolu ....

edit, j'ai remplacé puit de bougie par puit d'aiguille, pardon  ;)

ok merci pour tes peceu conseil je vais essayer ce que tu me dis pense tu que pour depanner je peux remettre mes aigulles reglable en attendant une prise de tete plus pousser  ??? malgres qu'elle sos pointu commme un bic :sifflet:i sinon changer la rampe vieille par celle que j'ai ht non?
parce que a la base je voulai juste debrider ma moto et g mis les aiguilles des nouveau boisseau (carbu d'occaz)
et depuis le start pilot est mon meilleur pote!! :pastis:

merki de tes conseil, ta reputation te precede !!!

pierre6110

#104
bon.... pas de prise de tête s'il vous plait...

Ce qu'il serait bien dans un premier temps, comme dit kekenn, remet tout d'origine, puits, et aiguilles, richesses à 1,75, ça devrait aller mieux ;)

Mais je comprend pas tout la.... tu as deux rampes ?

kekenn

je comprend rien non plus, qu'elle réput' ???

Sois tu te fou de moi, sois j'ai absolument rien compris ...

new_zr_7

#106
Citation de: pierrot le 08 Mars 2011 à 23:34:04
bon.... pas de prise de tête s'il vous plait...

Ce qu'il serait bien dans un premier temps, comme dit kekenn, remet tout d'origine, puits, et aiguilles, richesses à 1,75, ça devrait aller mieux ;)

Mais je comprend pas tout la.... tu as deux rampes ?

effectivement j ai deux rampes:
la 1ere:  celle bridé et power jet apparement qui etait sur ma moto qui etait en 34 chevaux
la 2nde:  autre rampe acheté juste pour debrider la moto.

mais j'ai mis les aiguilles ainsi que les boisseau de la seconde rampe sur la premiere !!

mintenant c'est la merde >/:<

alors le plus simple c de mettre la 2nde a la place de la 1ere en lui ayant remis aiguille et bosseau, non??

j epere ke c'est clair


new_zr_7

Citation de: kekenn le 08 Mars 2011 à 23:44:44
je comprend rien non plus, qu'elle réput' ???

Sois tu te fou de moi, sois j'ai absolument rien compris ...
fo pas le prendre mal!!!
j'ai lu et vu ta resto de la ducati  Oo: et c'est pour sa que jme permet de parler de reput' parce que pour prendre un ducat' cramée et en faire un PHENIX  0(0 bin pour moi il y a du nivo !!! ;)

pierre6110

je comprend pas ton histoire de rampe pour débrider......... t'espère débrider quoi ??

si tu commences a mélanger les aiguilles des rampes, ça va pas aller la....

COnfiguration d'origine !! et oublie cette histoire de dyno jet, et de débridage de je sais pas quoi, c'est un ZR7 pas une fusée !

kekenn

Citation de: new_zr_7 le 09 Mars 2011 à 00:32:20
Citation de: kekenn le 08 Mars 2011 à 23:44:44
je comprend rien non plus, qu'elle réput' ???

Sois tu te fou de moi, sois j'ai absolument rien compris ...
fo pas le prendre mal!!!
j'ai lu et vu ta resto de la ducati  Oo: et c'est pour sa que jme permet de parler de reput' parce que pour prendre un ducat' cramée et en faire un PHENIX  0(0 bin pour moi il y a du nivo !!! ;)

je n'avais donc rien compris  :-D

reprend la rtm et les référence des aiguille, boisseau, puit, giqleurs d'origine comme il t'as dis Pierrot.......tu va jamais t'en sortir à ce rythme là sinon  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)