pfiou... manifestement, vu l'ampleur des conséquences, le problème doit pas se cacher si loin que ca...
Procédons logique; avis aux expert quand même mais;-Si le moteur est en bon état, en mesure de comprimer et d'aspirer
-si il brûle pas autant d'huile que d'essence
-si le système électrique est en bon état
-si l'avance d'allumage est bien règlée
-si le calage de distribution est bon
-si aucunes prise d'air niveau admission
et j'ose espèrer que tout ces points son bien respecté, jme trompe? , on arrive à une seule chose, et c'est pas une révèlation mais ca t'aidera à ne pas hesiter sur l'origine du problème, on arrive à un problème de carburateurs...
-1è chose, demonter TOUT ce qui demontable sur les carbu et faire décrasser les carbus dans la mesure du possible aux ultrasons (j'ai jamais eu reccour mais pour une moto qui tourne pas regulièrement ca arrive d'avoir des dépots très durs et collants), si non au moin à la souflette...
-2 è chose, remonter l'ensemble, procèder aux réglages originaux, ATTENTIONS à l'ordre des aiguilles, 2 types se présentent sur les 4 carbus...
3è, tester le boiseaux à depression, attention à l'étanchéité...
4è,
euh commence par ca, au moin tu chasse la piste des carbus...