Nouvel adhérent au forum

Démarré par stardust Z, 04 Septembre 2010 à 19:32:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stardust Z

Salut à tous et à toutes,
Celà fait un  moment que je fréquente ce forum grâce à Candice, maintenant, il est temps pour moi de créer mon propre compte.
Je m'appelle donc Arnaud, possesseur d'un Z750 de décembre 2003 bleu à l'origine:



Uploaded with ImageShack.us[/img]

Après quelques petites modifications diverses et variées, la voici :





Depuis ces photos, elle a hérité d'un double échappement fresco en carbone type Z1000; j'essaierais de faire de nouvelles photos prochainement.

J'habite actuellement mantes la jolie mais j'emménage prochainement sur nantes pour cause de mutation.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

dgin61

#1
 :bienvenue: à toi sur ce forum

Je pense que tu as un léger soucis avec les photos, elles n'apparaissent pas Oo: à bin si ça y est  <D

Bonne route et prudence :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

stardust Z

merci dgin, je m'étais juste planté de lien avec imageshacks donc j'ai rétabli ça mais tu as consulté le sujet plus vite que ma correction.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Kamares


anthony 50

salut et bienvenue à toi

Vraiment joli en blanc  ;)

:V:

stardust Z

Citation de: anthony 50 le 04 Septembre 2010 à 20:16:42
salut et bienvenue à toi

Vraiment joli en blanc  ;)

:V:

Alors pour préciser, c'est un blanc métallisé des chez starpaint (stadust white), au soleil c'est bien visible mais sur les photos, ça ne rends pas.
Ton avatar est aussi très joli en blanc  ;)
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

STEREO


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7


NICO15

:bienvenue: à toi futur nantais. Très belle moto que tu as là

stardust Z

merci, la moto ne roulera sur nantes qu'au printemps prochain (quand j'aurais ma maison) en attendant, elle va hiberner sur l'ile d'oléron.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Superbe ton Z mais attention au sable sur la plage ... le kit chaine n'aime pas trop en général !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Sanzo

Tiens te v'là ici, c'est cool !! bah bienvenue sur le fofo  :)

stardust Z

Citation de: darkein le 06 Septembre 2010 à 09:03:53
Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Superbe ton Z mais attention au sable sur la plage ... le kit chaine n'aime pas trop en général !  :sifflet:

Merci du conseil, la photo a plus d'un an et puis, c'est un Z par une moto d'enduro, je l'ai juste posée sur la plage pour faire la photo, une bestiole de plus de 200 kg, ça roule pas très bien sur la plage  :biggrin:

Citation de: Sanzo le 06 Septembre 2010 à 10:22:23
Tiens te v'là ici, c'est cool !! bah bienvenue sur le fofo  :)

Ben ouais sanzo, depuis le temps, j'ai décidé enfin de m'inscrire, merci pour la bienvenue  ;)
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

KFS-1

:bienvenue: ici a toi et ton mini Z...
tres joli au passage, et tes bouchons de cadres, tres sympa... je crois que je sais d'ou ils viennent... :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

stardust Z

Citation de: KFS-1 le 06 Septembre 2010 à 14:16:32
:bienvenue: ici a toi et ton mini Z...
tres joli au passage, et tes bouchons de cadres, tres sympa... je crois que je sais d'ou ils viennent... :-D :sifflet:

ils viennent d'un forum de Z, fabrication artisanale je crois et top qualité, polissage très facile à faire en plus  ;)
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Mamykawa


paingrille

Bienvenue a toi et ton Z ( il est presque aussi beau que ma titine  :-D )


stardust Z

Citation de: paingrille le 06 Septembre 2010 à 21:48:24
Bienvenue a toi et ton Z ( il est presque aussi beau que ma titine  :-D )

ouais, presque mais je suis plus admiratif de ta titine que de la mienne car tu t'es donné du mal pour qu'elle reprenne la route après les mésaventures qu'elle avait subit, moi j'ai juste fait de l'esthétique.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

MacAdam

"Ya pas de problèmes, ya que des solutions" Éric Cantona


Sujets Similaires (5)