[Vendu] POT MIG CARBONE POSITION HAUTE pour zr7

Démarré par patriot, 29 Septembre 2006 à 20:01:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

#20
c'est pas grave je comprend y a pas de mal.
pas mal le micron dommage qu'il ne soit pas en position haute :)
j'avait un pote qui avait un micron ca marche pas trop mal.

CRAZYRIDER56

oui moi aussi je préfère position haute c'est beaucoup plus joli! mais bon j'ai pas envie de découper ma ligne sachant que je pourrai pas m'en payer une nouvelle en cas de problème... faut vraiment que j'aille jouer au loto!!!  <D
Breizh motard!

patriot


boxer2705

salut patriot  est ce que tu fournis avec la fixation du cale pied? pour le reste je t ai envoye un mail avec mon phone  a+ V

patriot

salut boxer oui je vend les fixations cale pied ainsi que les écarteurs tout y est mais je ne vend pas les cales pieds. :-D
j'ai pas recu de mail de ta part??? ???

boxer2705

je t ai renvoye un mail par ton couriel avec mon phone a+

cpg

Citation de: CRAZYRIDER56 le 01 Octobre 2006 à 15:47:50
ça devrait marcher la:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=tnwh8.jpg

Essaye le bouton "modifier" a droite au dessus de ton message a modifié...tu verras ça evite de faire 3 post pour rien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

boxer2705


MAMOU

Salut Patriot !!!
Alors vendu ou pas vendu ton pot MIG ???
Parceque sinon G un client pour toi !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

patriot

pas encore vendu.
et pas encore appeler boxer honte sur moi :-[

en tout cas j'ai toujour le pot

patriot

je relance ma vente pour mon pot mig les amis :)
donc nous disont POT MIG CARBONE POSITION HAUTE PRIX
150 EUROS (prévoir en plus les frais d'envoi si besoin est!!)
je le vend avec toutes les fixations nécéssaires vous n'avez plus qu'a le poser voila mon tel:0624338998 pour les photo voyait les premier message du topic merci. j'attend vos réponses! :-D

Tiv

Bonjour,
est ce qu'il est toujours a vendre ???
Si oui, est il homologué et je comprend pas trop pourquoi il faut couper du tube du collecteur pour pouvoir le mettre. Si je comprend bien, une fois mis le pot mig, impossible de remettre celui d'origine ???
Merci des info @+

Raikohrican

Annonce qui date de 5mois jolie détérage  <D
Faut couper parque c'est un position haute, c'est tout c'est comme ca :) Donc une fois que c'est fais tu peux plus remettre l'origine
          

Tiv

Donc si je veux remettre le pot d'origine ou revenir a une position basse (origine) le pot sera plus en avant que d'origine ?
Si je coupe un peu, ensuite, si je veux remettre le silencieux d'origine, le silencieux sera decalé de ce que j'aurais coupé. Et cela empeche de remettre une position basse ?
Il faut couper de combien environ ?
Je voix que tu en a un. Tu as galéré pour le monter ?(Raikohrican)

patriot

non désolé il est vendu depuis le temps!
mais pour répondre a ta question il faut couper en dessous du moteur un peu apré le racord 4 en 1, car lorsque tu met en position haute tu change completement ta ligne et non pas juste ton échappement. normal en fait.

et pour répondre a ton autre question si tu veut revenir en origine tu n'a pas autre choix que de changer la ligne dans son intregralité c'est a dire collecteur + ligne + échappement.

mais position haute c'est si joli  :-*

voili voilou!!!

HotCmel

Citation de: patriot le 25 Février 2007 à 20:33:24
non désolé il est vendu depuis le temps!mais pour répondre a ta question il faut couper en dessous du moteur un peu apré le racord 4 en 1, car lorsque tu met en position haute tu change completement ta ligne et non pas juste ton échappement. normal en fait.

et pour répondre a ton autre question si tu veut revenir en origine tu n'a pas autre choix que de changer la ligne dans son intregralité c'est a dire collecteur + ligne + échappement.

mais position haute c'est si joli  :-*

voili voilou!!!


j ai editer le post n oublier pas de le faire si l objet est vendu  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)