[Vendu] POT MIG CARBONE POSITION HAUTE pour zr7

Démarré par patriot, 29 Septembre 2006 à 20:01:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

CitationVENDU



voila tout est dit je vend mon pot MIG CARBONE POSITION HAUTE bon état joli son pour ZR7 je le laisse pour 150 euros sans les frais de port (donc a rajouter)

Raikohrican

Ca y est tu es décidé à t'en séparer à cause de ta prune? Dommage il lui allait super bien à ton zr7 :-\
          

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CRAZYRIDER56

Peux tu mettre une photo plus détaillée de l'échappement? il a combien de km? c'est exactement le modèle que je cherche d'occasion, je cours après depuis un petit moment, j'ai retourné le net pour ce magnifique MIG, ah j'en reve déja!!! please réserve le moi!
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

regarde j'ai d'ailleurs laissé un message au sujet de la recherche d'un MIG POSITION HAUTE le 24 septembre dans la partie forum "pièces détachées" je suis déja tout foufou à l'idée de posséder une telle pièce de collection, c'est vraiment noel pour moi!!  <D <D <D
Breizh motard!

patriot

Citation de: Hotcmel le 29 Septembre 2006 à 23:20:15
tu va remettre un origine ?  ???
pour te répondre hoctmel j'ai racheter un petit pot FRC TITANE POSITION HAUTE déchicanable ( je sais pas trop si ca ce dit comme ca :sifflet:) mais il pete bien je vous passerai une photo plus tard

patriot

écoute CRAZY je fais d'autre photo + détailler cet aprem et jte les passe ok :biggrin:

CRAZYRIDER56

ok merci patriot c'est sympa de ta part, tu peux déja me mettre en tete de liste pour la réservation du pot, si il est en bon état je le prend c'est sur!
Breizh motard!

patriot

ah toi dans juger voici quelque petites photos comme promis, pour les kilometres je ne peu pas te dire je l'ai acheter comme ca:

laprune

par contre, comment ça marche au niveau de la ligne?

faut la changer, la couper?
si tu l'as coupée, comment t'as fait pour remettre celui d'origine?

CRAZYRIDER56

pour moi ça le fait je le prends! mais quels sont les modifs à faire sur ma bécanne pour l'adapter? ( cligno, calle-pieds,etc...) il est complet pret à poser?
Breizh motard!

patriot

Citation de: laprune le 30 Septembre 2006 à 21:08:46
par contre, comment ça marche au niveau de la ligne?

faut la changer, la couper?
si tu l'as coupée, comment t'as fait pour remettre celui d'origine?
pour te répondre la prune il faut couper la ligne pour mettre la position haute, mais moi je n'ai pas remis l'origine j'ai racheter un FRC en position haute :biggrin:

patriot

Citation de: CRAZYRIDER56 le 01 Octobre 2006 à 00:36:35
pour moi ça le fait je le prends! mais quels sont les modifs à faire sur ma bécanne pour l'adapter? ( cligno, calle-pieds,etc...) il est complet pret à poser?
le pot est complet crazy tu as toutes la visserie pour le fixer ainsi que les boulons et cales pour modifiés le cale pied il faut juste que tu trouve les ressors pour le pot, mais perso je rouler sans et je n'avais aucun probleme mais bon c'est toi qui voit.
par contre pour les clignos ca dépend ce que tu as pass moi une photo de ta bécane et jte dirait j'ai voulu aller voir dans les photos des motos des membres mais tu n'y est pas. mais sinon il t'interresse alors???

CRAZYRIDER56

oui le pot m'intéresse c'est une vraie pièce de collection,je revais d'un MIG mais ça me fait chier de découper ma ligne, car si je veux remettre l'origine je suis baisé... c'est quoi tes ressorts? pour ce qui est de mes clignos ils sont d'origine, donc ça dépasse pas mal... 
Breizh motard!

patriot

ce sont juste des petits ressorts de maintient qui servent pas vraiment a grand chose vu que le pot est directement fixer sur le cale pied. pour les clignos le pot devrai passé juste au dessus je pense.
maintenant c'est a toi de voir pour couper ou non la ligne tiens moi au courant assez rapidement car je vais mettre le pot en vente sur ebay en début de semaine.

patriot

Citation de: patriot le 01 Octobre 2006 à 15:22:46
ce sont juste des petits ressorts de maintient qui servent pas vraiment a grand chose vu que le pot est directement fixer sur le cale pied. pour les clignos le pot devrai passé juste au dessus je pense.
maintenant c'est a toi de voir pour couper ou non la ligne tiens moi au courant assez rapidement car je vais mettre le pot en vente sur ebay en début de semaine.
j'ai oublié de préciser qu'il est donc fixer sur le chassis :biggrin:

CRAZYRIDER56

ça me fait chier de te dire ça, je suis dégouté de pas pouvoir prendre ce magnifique MIG, j'ai pas envie de découper ma ligne d'origine car si je me fais arreté avec les képis, je peux pas remettre un origine... j'ai trouvé à la place un MICRON CARBONE, donc je pense plutot prendre ça. J'ai pas envie de bloquer la vente de ton pot donc tu peux le mettre sur EBAY à mon grand désespoir...en tout cas merci pour le mal que tu t'es donné pour les photos, promis je mets ma bécanne en photos dès que j'ai un numérique...
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

Breizh motard!

CRAZYRIDER56

voila sur quoi s'orriente mon choix finalement, c'est pas mal non?
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

Breizh motard!


Sujets Similaires (5)