[ZR-7 Outillage] Boite a outils

Démarré par lauban, 29 Septembre 2006 à 17:38:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauban

Salut a tous,
Ma ZR7 ayant ete achetée d'occaz, je n'ai pas la trousse a outils... alors j'ouvre le debat.
Quel est l'outillage a emmener impérativement avec sa bécane ?
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

tres bonne idée...

Je crois que je n'ai même pas regardé ce qu'il y a dans la mienne... Oo:

Comment ça je suis un peu trop optimiste....[size=07pt]non j'ai une assistance 0 kms  :-D[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#2
.

jon54

les papiers de l assistance <D

cpg

Citation de: jon54 le 29 Septembre 2006 à 19:28:48
les papiers de l assistance <D


Je me suis fait tatouer le numero de tel pour pas le perdre... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

Depuis que j'ai posé le scottoiler, j'ai plus de place pour la trousse à outils alors elle reste au garage :)

A part la clef à bougies et celle de l'amorto arrière, je ne me suis jamais servi d'aucun outil qu'elle contient.

Sur la route et même en cas de crevaison, je pense qu'il vaut mieux emmener une bombe (si vous arrivez à desserer l'axe de roue avec la clef fournie, Chapeau !!!  <D)


HotCmel

Citation de: garette le 30 Septembre 2006 à 00:11:41
(si vous arrivez à desserer l'axe de roue avec la clef fournie, Chapeau !!!  <D)



+1  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)