[Photo perso]Ma 1ere moto....ZR7.....

Démarré par Elomeo, 02 Septembre 2010 à 21:37:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

52900 KM ce soir.................je ne roule pas tant que ça.........je roule plutot quotidiennement et j'ai seulement 8 bornes pour aller au taff............ ;) ...............et les horaires en ce moment me laisse peu de temps pour des ballades plus longues......... :-\

Elomeo

Me voilà a 54 000 km et des brouettes........... :-\


Le bruit de claquement n'est pas constant............. ??? ....................

Je fais 250 bornes plusieurs fois/semaine pour une formation d'auxiliaire ambulancier......que de la 4 voies.........c'est crevant mais je m'attendais a pire......ca me fais de l'entrainement pour les belles journées d'ete.......

Je suis vraiment etonné car je pensais que je serais cassé de partout.......mais non........ce qui est chiant c'est quand il y a un peu de zef....on prend TOUT dans la gu*ule.......et CA ...c'est usant a la longue...........


Je me suis bien habitué a cette ZR...........le feeling commence a reellement bien passer.........juste que j'ai du mal a enquiller des virages rapides dans les petites routes de campagne.........c'es ça qu'on appelle bande de peur ??  :-\ ??? :'(


Sinon, la moto ne consomme pas ....mais l'autonomie est un peu juste quand meme...........


Hormis ça, je suis toujours le plus heureux des motards................ :-D


:V: :V: :V:

timstripes

elle consomme combien la tienne, car elle est censée avoir une bonne autonomie ! enfin, avant de passer entre les mains de Jeff
:D

rafale

Tu fais combien de bornes avant d'arriver en réserve ?

Elomeo

..................bonne question votre honneur.............. <D <D <D


Ce que je vois, c'est que je fais aller-retour Valognes-Caen(120 bornes a peu près) et que je suis bon pour refaire le plein pour le lendemain............mais je ne suis pas encore dans la reserve et je remets a peine 20 €.............je ne regarde jamais vraiment les litrages remis et donc, je calcule encore moins la conso....... :sifflet:


C'est surtout que je ne suis plus habitué a l'autonomie d'un 2RM.................... ;)

rafale

Quand le ZR sortait de révision je faisais parfois 330 à 340 Kms avant réserve. (Mais bon en roulant tranquillement)
En mode plus énervé je tombais à 280 kms je crois.

N'hésites pas à aller jusqu'à la réserve.
Enfin, y'a deux écoles : ceux qui refusent d'aller en réserve pour ne pas risquer de choper les merdes au fond du réservoir.
Moi je partais du principe qu'un jour tu peux être amené à utiliser la réserve, faute de trouver une pompe, donc régulièrement je roulais volontairement sur la réserve pour ne pas laisser le temps aux saloperies de s'accumuler.

Taeron

Surtout que la jauge du ZR7 est un modèle dans le genre alarmiste ^^ Normalement Elomeo si tu as fait ton plein correctement tu peux facilement arriver jusqu'à 300 bornes avant de surveiller ton prochain ravitaillement, c'te meule c'est un chameau.

rafale

Pour la jauge, j'avais fait la modif avec la résistance, du coup elle tombe en réserve pile quand l'aiguille arrive sur le trait rouge.

Taeron


Elomeo

C'est vrai que je m'alarme facilement sur le fait d'aller jusqu'a la reserve................surement quelques reminiscences psychologiques de divers traumatisme de mon passé mobylettistique et de mauvaises experiences anterieures de panne d'essence...... :-D



Pour ce qui est de la conso de ces derniers jours, c'est surement le mode furieux en fin de trajet de 4 voies....... :sifflet:...........tout s'explique.............. <D


Je ferais le "test" de la reserve pour voir.................Merci................ ;)


Sujets Similaires (5)