[Photo perso]Ma 1ere moto....ZR7.....

Démarré par Elomeo, 02 Septembre 2010 à 20:37:46

« précédent - suivant »

Elomeo

Pas mal aussi ....mais ils ne l'ont qu'en cote gauche  ???.......... :-\ dommage.........

En gris sur gris ca risque de faire assez neutre... Nan ?............il faudrait trouver des photos pour vraiment se rendre compte............

Je pense les commander dans le mois.......je mettrais des photos........  ;)

rafale

Rah elle est trop belle !  :-*

Pour le rétro, il est du style des origines de Z 750. Ils sont sympa et on voit mieux que dans les Shaft Naughty. Ca doit se trouver facilement sur leboncoin en plus. Lapin 88 en a monté sur son ZR-7, avec les clignotants d'origine du Z aussi. Ca rendait bien.

Kakawete

Ya les deux mais faut multiplier le prix par deux aussi ;)

Elomeo

cdm98

Citation de: Elomeo le 07 Septembre 2010 à 20:11:15

Prochaines modifications.......je cherche:

-un silencieux sympa et qui ne me ruine pas trop.... :sifflet:
-changement des clignotants(je cherche lesquels...... :-[)
-changement des retros, je pense mettre ceux-là que j'ai vu sur la moto d'un des membres d'ici ...  ;) :

le silencieux : mouais bof...
les cligno : oh oui , change ces merdes !!!!!!!! prends des leds sur ebay.
ICI

les retros : prends ceux des z750 (ceux des er6 derniers modeles)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/135907307.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/136418956.htm?ca=22_s

Elomeo

L'echappement: pour le prix je verrais bien........y p'tetre moyen de modifier l'esthetique en virant les plaques....... :sifflet:
Les clignos: Merci...... je viens tout juste de me commander ceux de ton lien... :pouce:
Les retros: j'ai envoyé un mail a un de tes liens pour savoir si ils sont vendus............encore Merci. :-D

:motard:

rafale

Avec des clignos LED tu devra changer la centrale clignotante. sinon ça clignotera deux fois trop vite.  :sifflet:

Bien vu pour les rétros.  :)

Taeron

Une nouvelle vie (de luxure) pour l'ancienne monture de Rafale ! On peut difficilement souhaiter mieux pour son ancien brêlon !
Tu nous feras écouter le son de ton futur échappement Elomeo ^^

cdm98

Citation de: rafale le 16 Septembre 2010 à 22:39:35
Avec des clignos LED tu devra changer la centrale clignotante. sinon ça clignotera deux fois trop vite.  :sifflet:

c'est pas obligé.

une simple résistance en parallele (oui oui ) suffit.
si t'as pas envie de t'emmerder avec une resistance,tu places une ampoule en paralle, que tu laisses sous la selle. et c'est ok pour le clignotement.
je te détaillerais le montage par mp si tu veux.

nb je dois avoir une photo de la zr7 bleue avec ces clignos ....

rafale

Ouais tu peux !
J'imagine Elomeo en pleine nuit qui tourne avec tout les petits jours existants sous la selle qui s'illuminent ! Les ouïes des flancs latéraux, les jours du passage de roue ! Ce ne sont plus des feux clignotants mais toute la moto qui clignote !  :langue:

cdm98

purée, du boulot j'arrive pas à déposer des images !!! imageshak , picasa etc... rien ne fonctionne.

bon en gros, le plus simple c'est de poser une resistance sur le fil qui va au cligno led... ça ralentit le rythme.

sinon il suffit de poser une petite ampoule en paralelle sur le cligno led... (évite des soudure, ça peut se faire avec des dominos)...

sinon oui, centrale clignotante 2a4 (8 euros)

enfin !!!!

NB : sur cette moto, le beauf n'a pas eu à changer la centrale avec ces clignos leds... et ça clignote normalement...

un petit mot en passant : pas de rouille sur les T de fourches... voilà, ça c'est une moto entretenue... quand je pense qu'ils y en a qui vendent des motos... enfin bref...  :-D :-D :-D

rafale

Peut-être que sa centrale avait été déjà été changée.  ;)

polishglider

Citation de: cdm98 le 17 Septembre 2010 à 09:18:22
purée, du boulot j'arrive pas à déposer des images !!! imageshak , picasa etc... rien ne fonctionne.

bon en gros, le plus simple c'est de poser une resistance sur le fil qui va au cligno led... ça ralentit le rythme.

sinon il suffit de poser une petite ampoule en paralelle sur le cligno led... (évite des soudure, ça peut se faire avec des dominos)...

sinon oui, centrale clignotante 2a4 (8 euros)

enfin !!!!

NB : sur cette moto, le beauf n'a pas eu à changer la centrale avec ces clignos leds... et ça clignote normalement...

un petit mot en passant : pas de rouille sur les T de fourches... voilà, ça c'est une moto entretenue... quand je pense qu'ils y en a qui vendent des motos... enfin bref...  :-D :-D :-D
j'adore cette couleur ...  :-*

Elomeo

WAHOUU !!!!  Merci beaucoup pour tes infos ........ :bravo:

Je vois qu'il va me falloir des cales egalement...........

Par contre il y a eut un topic du montage ? j'suis feignant pour chercher en fin de journée....... :-\

C'est surtout quel composant ?

Bon MP moi le plan ce sera plus simple...... <D

Pour l'histoire du justement............je me tais...............j'préfère........ :sifflet:

:fume:

Elomeo

Par contre les vendeurs du Boncoin n'ont qu'un retro.............. :'( .......j'en veux 2........ :-\

cdm98

Citation de: Elomeo le 17 Septembre 2010 à 18:39:21
Par contre les vendeurs du Boncoin n'ont qu'un retro.............. :'( .......j'en veux 2........ :-\

je t'ai mis un retro droit, et un gauche...

pour le topic, faut que je prennne des photos avant...

mais franchement, y a rien de difficile...; une ampoule en parallele et c'est fini !

Elomeo

Aujourd'hui en rentrant de DisneyLand, j'avais une petite boite dans la boite aux lettres......

.......(et un avis de passage pour mon echappement d'ailleurs......... :'( :'( :'( )...........

...........la p'tite boite ? qu'y a t-il dedans ??......oouuhhh ! mais elle vient de loin cette boiboite.......... Oo:

...'n'a des beaux timbres et un beau noeud rose........ <D <D <D

WWWhhhhaaa !!! SYMPA les clignotants............!!! 0(0 0(0 0(0 0(0

...Merci pour l'info et BRAVO aux vendeurs car ils annoncent entre 10/20 jours de delai de livraison et ca fait BEAUCOUP moins que ça !! :bravo:

................donc montage direct malgrès la fatigue ......... :-\ :-\ :-\

..............j'ai un petit peu adapté et ce sera a revoir avec des entretoises mais en attendant c'est pas trop mal.........(j'ai fais des photos si il y a quelqu'un que ca interesse pour le montage......... ;) ........)

Donc AVANT a L'AVANT:

Après:

Avant a l'arriere:

Après a l'arriere:

:-* :-* :-* j' adore !!!!!!! :-* :-* :-* :-* .....ca lui donne un coup de "jeune" et de modernisme a cette beauté..............

Plus qu'a commandé les entretoises et les centrales clignotantes............

Trouver le temps pour monter l'echappement que ma douce ira me chercher a La Poste Lundi ! :-D :-D :-D :-D

Et après les retros............. :sifflet:

rafale

Effectivement avec un tube en carbone et une paire de rétro tu en sera quitte pour la remettre plus belle que jamais.  :-*

Pas d'excès, juste un p'tit coup de jeune !   :pouce:

Elomeo

C'est bien le but............... ;)

Après ce sera juste de l'entretien...........pas d'autres changements de prevus............... :biggrin:

Taeron

Jolie forme, et efficace ! Tant que les autres usagers de la route te voient bien, t'as bien raison de te faire plaisir !
C'est de bon goût sur le ZR7, bien vu   8/)