Démarré par Elomeo, 02 Septembre 2010 à 20:37:46
Citation de: Elomeo le 07 Septembre 2010 à 20:11:15Prochaines modifications.......je cherche:-un silencieux sympa et qui ne me ruine pas trop.... -changement des clignotants(je cherche lesquels...... )-changement des retros, je pense mettre ceux-là que j'ai vu sur la moto d'un des membres d'ici ... :
Citation de: rafale le 16 Septembre 2010 à 22:39:35Avec des clignos LED tu devra changer la centrale clignotante. sinon ça clignotera deux fois trop vite.
Citation de: cdm98 le 17 Septembre 2010 à 09:18:22purée, du boulot j'arrive pas à déposer des images !!! imageshak , picasa etc... rien ne fonctionne.bon en gros, le plus simple c'est de poser une resistance sur le fil qui va au cligno led... ça ralentit le rythme.sinon il suffit de poser une petite ampoule en paralelle sur le cligno led... (évite des soudure, ça peut se faire avec des dominos)...sinon oui, centrale clignotante 2a4 (8 euros)enfin !!!!NB : sur cette moto, le beauf n'a pas eu à changer la centrale avec ces clignos leds... et ça clignote normalement...un petit mot en passant : pas de rouille sur les T de fourches... voilà, ça c'est une moto entretenue... quand je pense qu'ils y en a qui vendent des motos... enfin bref...
Citation de: Elomeo le 17 Septembre 2010 à 18:39:21Par contre les vendeurs du Boncoin n'ont qu'un retro.............. .......j'en veux 2........
Démarré par cpg
Démarré par zinzin
Démarré par garette