Toc toc............... on peut entrer

Démarré par Rols, 02 Septembre 2010 à 16:30:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rols

Salut all,
Roland, sénior riprizent, vive la r'traite quoi (2ans déjà) et toujours zu des trucs avec 2 roues et un moteur, débuts inquiétants sur le solex de ma tante à l'âge de 12 ans  :'(. Ensuite grosse attirance pour tout ce qui touche de près ou de loin au tout-terrain, cross, rando/enduro, trial 1 an pfffffffffff dur ça, jamais possédé de bécane de route quoi donc découverte depuis peu avec le versys :-D Bon j'y connais rien en routières sportives & cie.... mais fallait que je tourne la page avec le supermot que je pratique depuis 2005, début sur un 400 drz qui wattait pas mal et actuellement  j'ai également un p'tit 450 crf dans le garage qui fait de l'oeil à la kawette d'ailleurs :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Vous l'aurez compris le physique ne suit plus pour le SM, trop cassé l'vieux, aieuuuuuuuuuu, et pis j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher donc besoin de nouveauté et par force reste plus que la route.
Un rêve que j'aimerais bien concrétiser par contre, le speedway, 4 tours à donf ma vieille carcasse devrait supporter. Voila voila........ je vais pas écrire un roman non plus hein, juste l'essentiel quoi, tranquillou pour commencer :-D

Ah oui.......... juste une tite question : ayant déjà parcouru le fofo dans tous les sens depuis 2/ semaines je sais pas quoi que c'est "SDS" qu' on voit de temps en temps Oo: sdf je connais, sos, sas, sms aussi mais là je jette l'éponge, et BAR tant qu'on y est :-[

Allez @ + all ;)

polishglider

hello l'vieux bienvenue chez toi  :-D

SDS: Sac de sable ... Passagère ... (fantasme pour certains)
BAR: Boite à Roues ... Voiture ... (chicane mobile pour certains)

Kamares

 :bienvenue:

super présentation!

(j aime bien le 400drz......et le rh 240pour les plus vieux!)


cdm98

salut et bienvenue à toi

Citation de: Rols le 02 Septembre 2010 à 16:30:07
grosse attirance pour tout ce qui touche de près ou de loin au tout-terrain, cross, rando/enduro, trial (...) donc découverte depuis peu avec le versys

bah voilà.. quand on disait que le versys c'est un trail !!!
j'ai entendu tracteur au fond là bas ?
voyons un peu de respect....

rafale

#4
Welcome pépé !  :biggrin:

De Caen ? On sera amenés à rouler ensemble alors ...  :)

@ bientôt     :V:

antho14zr7

 :bienvenue:

Yes, encore un Normand la révolution est imminente sur le fofo  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

A bientôt sur nos routes

V

nErur


NICO15

:bienvenue: à toi, super présentation très complète... M'enfin, bon... Encore un normand ;)

Marie

Bienvenue  :) je te rassure que la Versys, ce n'ai pas un tracteur...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50


MiTcH


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Rols

Merfi merfi et bienvenue chez moi les z'enfants

Mouaaaaaahhh ah aha ah avec le SDS, mdr quoi, mais ça me fait pas trop fantasmer :desole:, j'me vois pas avec un sac de sable sous la douche où sous la couette :-[ remarque niveau MST pas de soucis :censure:

Sinon sympa l'accueil, je suis que normand d'adoption depuis 10 ans après 20 années sur la côte d'azur, c'est vrai que ça tourne pas mal également les normands sur les fofos de supermot.
Versys = tracteur :oups: perso elle a bien aimé les qques tours de circuit que je lui ai offert 0(0 pas + tard que lundi au Parc pour ceux qui connaissent, (hein les manchots), c'est pas le crf non plus mais ça le fait, 100% en confiance quoi.
Tite question vu que ch'suis une (petite) burne en informatique : j'ai trouvé ce post dans ma boîte mail :-[ normal ou............. normal ???? Allez bye ++ ;)

rafale

#14
Citation de: Rols le 03 Septembre 2010 à 11:13:22
elle a bien aimé les qques tours de circuit que je lui ai offert 0(0 pas + tard que lundi au Parc pour ceux qui connaissent, (hein les manchots

Le parc ? Où ça ?  0(0  Là ?  :)

Pour le mail, tu as possibilité de t'abonner ou non aux topics que tu créer ou que tu consultes.
C'est le bouton "notifier" qui se trouve à côté de "répondre".
Sinon tu peux aller voir dans ton profil pour réglé tout ça afin que de base, il n'y ai pas de notification de faite. Si tu souhaites le faire sur un sujet, rien ne t'en empêche avec le bouton cité précédemment.

J'sais pas si j'ai été très clair là ?!?  :-\

antho14zr7

On peut faire de la moto la bas  ???  C'est combien  ???

Faudrait y faire une sortie  0(0 histoire de faire chauffer la gomme entre membres  :motard:



On y va quand  :sifflet:

rafale

Ca semble plutot réservé aux karts, voitures, et supermot'.  :-\

antho14zr7


derricc

 :bienvenue:  a toi voisin !!!!

a bientôt pour une virée sur les routes de la région  ;)

pense  a consulter regulierement la section nord ouest   


:V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)