Toc toc............... on peut entrer

Démarré par Rols, 02 Septembre 2010 à 16:30:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rols

Salut all,
Roland, sénior riprizent, vive la r'traite quoi (2ans déjà) et toujours zu des trucs avec 2 roues et un moteur, débuts inquiétants sur le solex de ma tante à l'âge de 12 ans  :'(. Ensuite grosse attirance pour tout ce qui touche de près ou de loin au tout-terrain, cross, rando/enduro, trial 1 an pfffffffffff dur ça, jamais possédé de bécane de route quoi donc découverte depuis peu avec le versys :-D Bon j'y connais rien en routières sportives & cie.... mais fallait que je tourne la page avec le supermot que je pratique depuis 2005, début sur un 400 drz qui wattait pas mal et actuellement  j'ai également un p'tit 450 crf dans le garage qui fait de l'oeil à la kawette d'ailleurs :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Vous l'aurez compris le physique ne suit plus pour le SM, trop cassé l'vieux, aieuuuuuuuuuu, et pis j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher donc besoin de nouveauté et par force reste plus que la route.
Un rêve que j'aimerais bien concrétiser par contre, le speedway, 4 tours à donf ma vieille carcasse devrait supporter. Voila voila........ je vais pas écrire un roman non plus hein, juste l'essentiel quoi, tranquillou pour commencer :-D

Ah oui.......... juste une tite question : ayant déjà parcouru le fofo dans tous les sens depuis 2/ semaines je sais pas quoi que c'est "SDS" qu' on voit de temps en temps Oo: sdf je connais, sos, sas, sms aussi mais là je jette l'éponge, et BAR tant qu'on y est :-[

Allez @ + all ;)

polishglider

hello l'vieux bienvenue chez toi  :-D

SDS: Sac de sable ... Passagère ... (fantasme pour certains)
BAR: Boite à Roues ... Voiture ... (chicane mobile pour certains)

Kamares

 :bienvenue:

super présentation!

(j aime bien le 400drz......et le rh 240pour les plus vieux!)


cdm98

salut et bienvenue à toi

Citation de: Rols le 02 Septembre 2010 à 16:30:07