[Evenement] depart du dark dog tour 2010 Val de reuil (27)

Démarré par derricc, 01 Septembre 2010 à 03:06:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

coucou Morgane  ;)

ça va faire 3 ans que j'assiste a la spéciale normande du DDT !!!

voila ce que ça donne :




le premier pilote devrait partir vers 14h30 pour la spéciale de Val de Reuil ensuite ça part toute les minutes normalement pour une boucle dans la ville  0(0


sur place tu as différentes animations ainsi que l'accès dans les paddocks ....


n'hésites pas a venir départ de thiberville a 13 h00  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

 +1
Hello toi !!
Tu as vu ce temps normand  0(0 je demande le même pour le week pro, et je viens !
Par contre... euh... comment dire... comment je fais pour retrouver la maison à toi? Oo:
J'ai su gérer une fois mais le temps passe et ma mémoire me fait défaut. Pas drôle de vieillir !!!   :langue:

anthony 50

moi j'ai jamais vu d'étape du DDT et qu'est-ce que j'ai envie de voir ça  0(0

Par contre comme je disais à Cédric en MP, le 26 ça tombe pile poil le jour de mon zanniv' et je sais pas si je vais pouvoir venir ...  :(

Mais je vous redirai ça  ;)

derricc

Morgane, Antho vous faites quoi  :sifflet:


si par le plus grand des hasard d'autres personne sont motivés  :up:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Moi c'est définitivement mort ...  :'(

Je roule beaucoup le week-end en ce moment et il faut aussi penser à sa moitié qui voudrait que je reste avec elle pour ce dimanche, elle me laisse déjà beaucoup rouler alors faut pas que j'abuse de trop non plus ...

J'espère l'année prochaine du coup !

Désolé Cédric je passerai une autre fois ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: anthony 50 le 23 Septembre 2010 à 10:04:28
Je roule beaucoup le week-end en ce moment et il faut aussi penser à sa moitié qui voudrait que je reste avec elle pour ce dimanche, elle me laisse déjà beaucoup rouler alors faut pas que j'abuse de trop non plus ...

Si tu veux on pourrait ptètre .... enfin j'pense que tous les deux on est assez complices et que ... enfin ... Tu vois ... et puis on pourrait sortir plus souvent. On ferait de la moto tous les WE. Hein mon roudoudou ?




:dehors2:

anthony 50


derricc

vous êtes hors sujet les gars merci de revenir au sujet du topic  :sifflet:   :merci:

:oups: :dehors2:   :dehors:


























sinon jeff  -> ils t'attendent    :miam:   :-D :-D :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

 <D

Sinon pour ma part, toujours motivée (si journée sans pluie):)
Oh! ... d'autres motards sont intéressés pour participer à cette journée (et pour sortir de leur Normandie (étrange  :?:) ).

Ca ne pose pas de problème ??

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)