[ZR-7 Sabot] Quelles pattes de fixation pour se sabot ???

Démarré par NeRoMe67, 29 Août 2010 à 17:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NeRoMe67

Bonjour,

Je viens de finir de mastiquer et de peindre mon sabot ... mais j'ai 2 questions ...

- Est se que se sabot peut se monter sur un ZR7N avec des tops block ?
- Et quelles pattes de fixation dois-je utiliser ? J'ai entendu qu'on pouvait trouver sa dans le rayon plomberie au casto par exemple ... mais je ne sais pas quelle genre de fixation ... ou dois-je faire moi même les pattes avec des plaques en alu ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Les liens ci-dessous pour les photos car la taille est trop grosse ...

http://www.megaupload.com/?d=NW4APIKV

http://www.megaupload.com/?d=3MVYCY2Z

sanou

Il existe des kit de fixation universels pour sabot mais perso. Le sabot que j'ai acheté se fixe a une des vis ou se fixe la platine du top block.
du coup, j'ai laissé tombé le sabot.
Il est a vendre d'ailleurs avec le kit de fixation ^^

NeRoMe67

Oui mais je crois que tous les sabots ne se fixent pas au même endroit .... parce que pour les fixations de "chez casto en rayon plomberie" je crois qu'en faite c'est un collier qui se fixe sur le cadre ... mais pas sur ...

En tous cas merci déjà pour m'avoir dit qu'il existe des pattes de fixation universelle a vendre ;)

NeRoMe67


sanou


NeRoMe67

Ok merci c'est carrément pas le même ... le miens est déjà percé ...

Si d'autres on des réponses merci :)

riton

En fait je voit pas ou est ton souci? ???
pour fixer les 2 avant:avec du plat d'alu de la longueur que tu veux,tu fixes ton sabot a la vis inférieure du suport moteur a l'avant.
pour les 2 arrieres:tu fais aussi 2 ptites pattes qui se fixe sur une vis de carters moteur,a toi de voir laquelle et de percer ton sabot en conséquence...

pour l'avant,voit si tu as besoin de patte ou si ton sabot arrive déja au support moteur!! :biggrin:

voila,si tu veux des photos,je te ferai voir les miennes (de pattes de fix... <D)

NeRoMe67

Oui mais j'ai des tops block a l'avant ... je voulais savoir si sa allait pour le monter quand même ...

Et ouai je veux bien voir tes pattes de fixation en photo et non autre chose  :sifflet:


Sujets Similaires (5)