[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


NICO15

Oui... pareil que les autres. Tu t'en sors bien, ça sera un peu long, mais visiblement tu le prends positivement, c'est une bonne chose. Il va effectivement avoir le tribunal, les amandes etc... Mais dans ton malheur tu as un peu de chance. Content pour toi  :pouce:

Elomeo

...............ouf !! ..........effectivement ça va ........... ;)

:pouce:

Sanzo

Bah ca reste chiant tout ça ... mais sérieux ça se goupille pas trop mal non plus vu ton opération prévue.

Moi j'dis que dans 6 mois le nErur il va être comme un ouf, pis surtout il nous mettra tous à l'amende avec son soobit :motard:

Citation de: rafale le 30 Août 2010 à 13:14:10
Hey nErur ? Je sais que Sanzo va m'en vouloir mais ..... je t'aime aussi.  :-[
On va faire comme si j'avais rien lu, tête de chips  >:D

tribalsroses

Euh je veux pas plomber l'ambiance mais faut savoir que le Tribunal peut augmenter le durée de la suspension du permis de conduire, s'il estime que ce n'est pas assez.
Après le Tribunal décide également du montant de l'amende à payer.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur


tribalsroses

De rien et si tu as des questions, n'hésites pas  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

kekenn

D'ailleurs, qui s'occupe de l'affaire? le tribunal de Police?

nErur


NICO15

Citation de: kekenn le 02 Septembre 2010 à 22:51:22
D'ailleurs, qui s'occupe de l'affaire? le tribunal de Police?
Selon les faits décrits par nErur, il s'agit d'un délit, donc jugé par le tribunal correctionnel.

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cdm98

salut,

j'ai lu ta mésaventure il y a quelques jours déjà, mais j'hésitais à t'envoyer un message de peur d'etre maladroit.
mais bon, comme ça à l'air d'aller un peu mieux, et que tu sembles remonter la pente , je profite pour te transmettre mon soutient pour cette epreuve, meme si je ne cautionne pas le refus d'obtempérer (bien que parfois , ça donne envie !!!)

bon pour la suite et le passage devant le tribunal... prend les devants, et fais toi tatouer tout de suite les plans de la prison dans le dos !!!!!  :-D :-D :-D :-D

bon courage

kekenn

Citation de: NICO15 le 03 Septembre 2010 à 06:21:25
Citation de: kekenn le 02 Septembre 2010 à 22:51:22
D'ailleurs, qui s'occupe de l'affaire? le tribunal de Police?
Selon les faits décrits par nErur, il s'agit d'un délit, donc jugé par le tribunal correctionnel.

Question posé par simple curiosité...et vu que je ne savais pas, je demande  :-D

Merci pour cette réponse

timstripes

Citation de: cdm98 le 03 Septembre 2010 à 10:00:40
salut,

j'ai lu ta mésaventure il y a quelques jours déjà, mais j'hésitais à t'envoyer un message de peur d'etre maladroit.
mais bon, comme ça à l'air d'aller un peu mieux, et que tu sembles remonter la pente , je profite pour te transmettre mon soutient pour cette epreuve, meme si je ne cautionne pas le refus d'obtempérer (bien que parfois , ça donne envie !!!)

bon pour la suite et le passage devant le tribunal... prend les devants, et fais toi tatouer tout de suite les plans de la prison dans le dos !!!!!  :-D :-D :-D :-D

bon courage

Mouais, le jour ou tu auras toi aussi 3 gr d'alcool dans le sang, tu refuseras d'obtempérer je crois, et tu te vautras lamentablement au premier arrêt  :-D

cdm98

Citation de: timstripes le 03 Septembre 2010 à 15:40:23
Citation de: cdm98 le 03 Septembre 2010 à 10:00:40
meme si je ne cautionne pas le refus d'obtempérer (bien que parfois , ça donne envie !!!)

Mouais, le jour ou tu auras toi aussi 3 gr d'alcool dans le sang, tu refuseras d'obtempérer je crois, et tu te vautras lamentablement au premier arrêt  :-D

j'ai une grande chance dans ma vie, c'est de voir les effets de l'alcool sur mon père : lui avait l'alcool méchant. heureusement ça arrivait pas souvent. mais les rares fois où je l'ai constaté je me suis juré : quand je serais grand je boirais jamais !
et puis je suis devenu musulman...
donc je ne bois pas... du tout !
ça risque pas de m'arriver.

Ceci dit, j'ai aussi dit qu'il y a des fois on serait bien tenté de se tirer...
Je me demande comment je réagirais si j'avais devant moi un bleu qui me dit => rangez vous, alors que je sors d'une session où je sais pertinament que la case "plus de permis , plus de moto, et tribunal" n'est pas loin...

nErur

J'te conseil quand même de t'arrêter ... Sur le coup on réfléchit pas mais c'est une énorme connerie ...

cdm98

Citation de: nErur le 03 Septembre 2010 à 16:51:35
J'te conseil quand même de t'arrêter ... Sur le coup on réfléchit pas mais c'est une énorme connerie ...

je me doute....  :(

NICO15

Citation de: nErur le 03 Septembre 2010 à 16:51:35
J'te conseil quand même de t'arrêter ... Sur le coup on réfléchit pas mais c'est une énorme connerie ...
+1

korigane

Bonsoir nErur,

je te renouvelle mon message téléphonique. si tu veux pas être tout seul au tribunal, je t'accompagnerai..

si tu veux que je viennes te chercher pour manger un tartare chez l'anglais à saint nicolas....

pas de souci non plus.

poutoux

korigane

nErur

Effectivement, il faudrait s'organiser ça  ;)

Merci en tout cas  :-*


Sujets Similaires (5)