[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bah comme d'hab, 3 semaines d'immobilisation, puis 2 mois de rééduc.


J'pense par contre me faire opérer rapidement. J'ai pas envie d'attendre 6 récidives comme pour l'épaule droite.

MrOunet

tout ça rien que pour revoir ta kiné... t'es grave t'sais....  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

J'ai terminé jeudi soir la rééduc de l'épaule droite. Elle me fait en partant : C'est pas que j'vous aime pas, mais j'espère que vous reviendrez plus !


Elle va faire une drôle de tête demain quand je vais l'appeler pour lui dire qu'il faut attaquer la gauche  :-D

rafale

Citation de: nErur le 23 Décembre 2012 à 13:28:44
je vais l'appeler pour lui dire qu'il faut attaquer la gauche  :-D

On parle bien d'épaule là ?

nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Decidement ... Pas de bol remet toi bien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

J'vais essayer ! Rendez vous chez le traumatologue demain, on verra bien. Mais je suis plutôt confiant, ça à l'air moins pire que certaines fois précédentes, je pense que ça se remettra assez vite.  ;)

Max_ou

Citation de: nErur le 26 Décembre 2012 à 13:32:56
J'vais essayer ! Rendez vous chez le traumatologue demain, on verra bien. Mais je suis plutôt confiant, ça à l'air moins pire que certaines fois précédentes, je pense que ça se remettra assez vite.  ;)

Bonne nouvelle !  :)

XIII

Citation de: nErur le 26 Décembre 2012 à 13:32:56
je pense que ça se remettra assez vite.  ;)
C'est tout ce qu'on te souhaite !
:pouce:

Hebus

erf !
t'as loupe une etape lors de la fabrication ?

bon, ca va.... soignes toi bien, faudra bien qu'on arrive a rouler ensemble un jour  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ouais j'vais porter plainte pour vice de fabrication  :-D :-D

rafale

Bah pour le moment essaies plutôt de te faire poser des plaques avec des vis de fabrication !  :-D

rafale

Ça va ? Pas trop de bobos ?  :-\


Sujets Similaires (5)