[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nErur

@Tribalroses : merci, je te contacterai, j'aurais effectivement quelques questions a te poser ...

@ Mamy : toi aussi je vais te contacter, j'ai aussi deux / trois questions ...

@ Les autres : Merci  ;)

Kamares

désolé pour toi l ami...

courage pour tes démarches.

Taeron

Pétard...je dois avouer que je comprends que tu veuilles pas en causer ici mais n'empêche que ça me fout vraiment la haine pour toi. Accroche-toi mon gars, laisse le temps faire son oeuvre, tu peux pas faire mieux de toute façon.
Tiens nous au jus et garde la tête haute !

cdm98


Pierreafeu

 :o  courage a toi, tu saura qu'il ne faut pas jouer avec eux, ils n'ont pas le même humour!!!!! lol

;) remet toi bien de tous ça

Sanzo

Fait ièch pour toi , mon pote  :-\
Tiens nous vite au jus de la suite, que ce soit santé ou paplards !

Mamykawa

Citation de: nErur le 29 Août 2010 à 10:26:35
@Tribalroses : merci, je te contacterai, j'aurais effectivement quelques questions a te poser ...

@ Mamy : toi aussi je vais te contacter, j'ai aussi deux / trois questions ...

@ Les autres : Merci  ;)

Dispo pour toi à 300 %  ;)

Elomeo

...............ET NE LACHE RIEN !!!!                :V:

MiTcH

Bah comme tous, no comment et bon courage...

rafale

Hey nErur ? Je sais que Sanzo va m'en vouloir mais ..... je t'aime aussi.  :-[

Là, voila.  :biggrin:

nErur

Merci pour votre soutient  ;)

Bon, je viens de récupérer ma moto, elle n'a finalement rien. La roulette a magnifiquement fait son boulot, et elle a tout absorbée, mais elle se retrouve du coup un peu tordu. Le repose pied a ramassé aussi, et au lieu de se relever il a absorbé le choc et en a profité pour exploser ma platine repose pied. Donc les seuls frais à prévoir pour la moto seront d'acheter une nouvelle platine, car je crains que ce ne soit pas réparable.
Par contre, une des fixation du cadre de la platine s'est tordu, et il me faudra donc la relever, et j'avoue que je ne sais pas comment je vais m'y prendre.  :-\

Zed-R

et le cadre n'a pas morflé dûe à la roulette ???

nErur

Nan, mes roulettes sont fixées en 3 points, sur une platine souple, c'est elle qui à morfler  ;)

Elomeo

Ca c'est deja bon et positif............ ;)

rafale

Et UNE bonne nouvelle, UNE !  :)

nErur

Allez, deuxième bonne nouvelle, le juge a été clément pour la suspension, j'écope de 5 mois sans moto. De toutes façons, je vais subir prochainement une opération de l'épaule droite, et suite a ça, il m'aurait été interdit de prendre la moto. La au moins je suis sur de pas la reprendre pendant la rééducation et de pas me faire mal bêtement ;)


Bon, reste que 5 mois c'est long, mais mon bon vieux fidèle TKR 50 va me faire oublier ça ! (faut juste que je lui rachète une fourche ...)

derricc

t'en sort pas si mal  :sifflet:

content pour toi  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

nErur

Ouais pour le moment, mais il reste le tribunal  :-\

derricc

ah oui bon reste plus qu'a esperer que ça soit aussi clement  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)