[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Afin d'éviter tout abattage qui pourrait me tomber dessus, sachez par avance que je ne détaillerais pas les circonstances de mon accident. En gros, c'est un refus d'obtempérer qui tourne mal.


Pour le reste, je n'ai toujours pas de nouvelles de  ma moto, qui est actuellement stockée chez un garagiste. Pour moi, je suis bien brulé sur le coté mais dans l'ensemble ça va. Par ailleurs je n'ai plus de permis, donc je risque fortement de rouler beaucoup moins .... :-\


Je sais encore pas grand chose, donc je peux pas être beaucoup plus précis sur les peines que j'encours, mais je risque de charger.


Bref j'ai joué, j'ai perdu, et maintenant je me retrouve comme un con.


Prudence à tous


:V:

derricc

merde :o

bon courage a toi et remet toi vite sur pied  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Bon pour le momemt je me contente juste d'un :

GRAND CON! !!!!

Delit de fuite avec flic en Bar ou moto?

nErur

#3
En kangoo ...

rafale

J'suis dispo, MP, SMS, MSN, SEX ...  Oo:  ???  Oublies le dernier.

Sans rire, j'comprends très bien que tu ne veuille pas en dire plus ici, et j'imagine que tu dois déjà tellement t'en vouloir.
Sache que j'suis joignable et que j'veux bien parler avec toi ... ne serait-ce que par curiosité mal placée et si en plus je peux t'aider.


Courage mon pote ! :V:

Elomeo

MERDE..........................


Ca c'est CON .....................mais comme tu dis, quand on s'fait "pincer" alors qu'on a jouer........... :'(



Courage.............. :V: :desole:

Zed-R

rhaaa c'te honte, fumé meme par un kangoo ...  :-D



Mamy' t'y va fort, moi j'dirais PETIT ...con !


A part les brulures, et le moral dans les chaussettes, la honte, t'es en forme ? physiquement.
rien de casser ?

Reste fort, il va le falloir, car tu risques de prendre cher. (PS : je pense que c'est un refus d'obtempérer plutot que délit de fuite, non? c'est différent.)





nErur

Nan, ça va dans l'ensemble ...

Citation de: Zed-R le 28 Août 2010 à 20:39:37
Reste fort, il va le falloir, car tu risques de prendre cher. (PS : je pense que c'est un refus d'obtempérer plutot que délit de fuite, non? c'est différent.)


Oui c'est ça, j'ai corrigé

timstripes

merde nErur !

On en parlait justement avec mamykawa en nous disant que tu avais la confiance du jeune qui ne s'était jamais viandé...  On espérait une toute petite frayeur pour que tu te responsabilises, ce afin d'éviter un plus gros pépin !

Putain de merde de Dieu de con, j'espère que tout va aller bien pour toi, mon ami !  :(

Je pensais à toi justement cet aprem, en espérant que tu viennes te reposer qques jours à la maison ! Tu sais qu'elle t'est grande ouverte !

Bon courage, je suis avec toi et je cautionne même ta fuite, si si !  :sifflet:

timstripes

t'étais avec les gants que JE t'ai prêtés ?

timstripes


kekenn

Ba merde pour la tole  :-\, pis pour le reste ben moi sa me regarde pas

nErur

Pas de gants non, et oui en ville, Daurade/quai de Tunis

Ça serait avec plaisir que je viendrais chez toi, mais je suis encore en stage, puis j'ai ma soutenance à préparer, ma rentrée qui arrive, mon opération de l'épaule droite, et maintenant plus de moyen de transport. Donc ça risque d'être compliqué, en tout cas merci beaucoup, mais j'essaierai quand même de passer un week end, ça me ferait du bien.

En tout cas merci pour ton soutient, ça fait du bien !

Merci à vous tous d'ailleurs  ;)

timstripes

tu étais chez tonton ?  :-D


tu sais que c'est plein de flics par là...  >/:<

pis c'est quai de TOunis et non Tunis !!


t'avais ton nouvel amorto ?

rafalou m'a un peu expliqué, c'était au niveau de la rue du pont de Tounis ?

NICO15

Citation de: kekenn le 28 Août 2010 à 21:42:04
Ba merde pour la tole  :-\, pis pour le reste ben moi sa me regarde pas
+1 Mais je te soutiens moralement mec...

Mamykawa

Bon Antoine, tout a l'heure j'etais un peu froide mais cette nouvelle m'a sechee! !!
Mais je suis encore plus heureuse de savoir que tu es vivant
que plus en colere de la connerie que tu as faite!

Tout comme Rafale, je suis dispo pour toi, tu dois avoir besoin de parler de cette histoire qui va plomber ta vie un moment!

Courage gamin, tu as joue et tu as perdu..... Mais putain ca fait chier! !!



kekenn

Citation de: NICO15 le 28 Août 2010 à 23:49:47

+1 Mais je te soutiens moralement mec...

Moi aussi, mais il le sais dejà  :) ;)

tribalsroses

Pareil si tu as besoin l'avis d'un MIB sur le sujet, n'hésites pas à me contacter  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pierre6110

 :( :(    courage...Soi fort !

lapindu88

salut a toi  c'est domage mais bon comme tu dit tu as joue tu as perdu mais courage a toi


Sujets Similaires (5)