présentation

Démarré par aldobrest, 28 Août 2010 à 11:57:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aldobrest

Salut à tous !!! j'arrive sur ce forum à l'instant ... j'me présente j'm'appelle Denis ; je suis des Côtes d'Armor (22) ; j'viens de faire l'acquisition d'un ZR7-S bleu de 2003 de 25000 kms .... après plusieurs motos possédées ( Z1000 ; Zx10R ; Z750ABS ...) je ne suis pas du tout déçu du comportement de ma nouvelle kawouette tant au niveau confort que caractere moteur ! ... En tous cas j'aurai pas mal de questions à poser surtout sur l'esthetique ... @ bientôt !!! ;)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

antho14zr7

 :bienvenue:

Tu as eu un ZX10 et une Z1000 et en ZR7 maintenant  ??? tu t'es fait des frayeurs  ???

V

NICO15


anthony 50

salut et bienvenue à toi le breton   0(0
:V:

Marie

Bienvenue à toi Denis  :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


MiTcH

Salut et bienvenue à toi

nErur

Un homme qui aime les kawa, voila quelqu'un de bien ! :bienvenue: ici !

aldobrest

merci pour l'acceuil !!! pour répondre à la question d'antho14 et bien non j'ne me suis pas fait de frayeur avec les deux fabuleuses machines que sont la Z1000 et le ZX10r !....mais la Z1000 commençait à prendre des bornes et le ZX10R est une moto excellente pour un célibataire mais pas pour le SDS ! lol !...et puis 184CV c'est trop bon mais pas pour le permis ! surtout qu'on ne peut plus rouler !....@ bientôt sur le forum

Ptit Gou

Bienvenue à toi ! Tu as des photos de ta machine à nous montrer ?
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.


Sujets Similaires (5)