Salut à vous ZR- 7eux et ZR- 7euses

Démarré par webamanu, 29 Septembre 2006 à 00:36:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

webamanu

Comme c'est la tradition je me présente, je suis webamanu ( Manu pour les intimes ) et j'habite à St louis dans le haut-rhin ( le 6 8 pour les reuloux qui auraient pas compris )  :sifflet: .

Je suis l'heureux propriètaire d'une ZR-7 naked full origine de 2000 depuis juillet et j'espère que sur ce fofo, je vais pouvoir trouvé des infos ( utiles ) pour entretenir et embellir ma belle.

Je me présente pas plus, parce que ma moman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.  ;)


cpg

#1
Salut a toi "68tar" et bienvenue sur ce forum où effectivement tu devrais trouver pas mal d'info.

CitationJe me présente pas plus, parce que ma moman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.  Clin d'oeil

Donc j'attend pas de reponse...?  :(  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

par contre tu viens de rajouter une signature...je t'invite donc à verifier ici si elle convient  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

A changé, désolé !  :-[ Par contre, moi j'écris en violet c'est ma ®  :-D

cpg

merci pour avoir modifié ta signature .

Pour le violet...le probleme c'est que mauve et vert ça a tendance à rendre les textes desagréables a lire  ; un autre membres qui ecrivait en bleu a bien voulu changer pour le confort de tous...et je l'en remercie encore

Maintenant c'est toi qui vois...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ramses

.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jon54


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

marcozr7s


webamanu

Un coucou à tous et merci pour votre accueil. 

agrien

salut manu
" eh tu descends ??....ben pour quoi faire "

bon alllez je  ->

djbed

Salut et bienvenue manu !
Par contre ça va devenir sympa le forum comme ça:-D
colonel bude, canal ZR7 historique

lauban

Vieux Motard que jamais !!!

laprune

#17
...


Sujets Similaires (5)