[ZR-7 Passage de roue] Petit problème de montage

Démarré par Cabtow, 25 Août 2010 à 18:35:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabtow

Salut a toutes et a tous, je me suis fendu d'un passege de roue sur internet mais sans notice de montage, es ce que quelqu'nu peu m'aider svp merci d'avance
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

nErur

Bah oui, mais il nous faudrait le modèle, des photos, et une description de ton problème !

Cabtow

Jpeux mettre des photos d'ici demain, mon problème, c'est les pâtes pour fixer les sacoches et le top case..., le passage butte dessus... :sifflet: et accesoirment je ne sais pas comment il se fixe...
J'ai pas vraiment de marque, ça n'a pas l'air d'être un ermax(non siglé)...Je vais me renseigner aussi de ce coter et mettre un peu plus d'info sur mon petit probleme... :-D
A demain :sifflet:
Encore...
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

KFS-1

pour certains pdr, il faut soit le decouper pour passer les barres, soit couper les barres...
c'est peut etre un de tes problemes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Cabtow

AAprès démontage et casse tête chinois, j'ai trouvé la solution, laissé les pates et coupé ds lee PDR, mai avec koi le coupé pour ne pas l'abimé?
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

riton

une lame de scie a métaux et tout doucement,sans trop forcer
mais tu t'en sert des crochets sur ta moto?

Cabtow

Bin nan en fait, mais j'ai peur de faire une conneries en les chintans...mauvaise découpe, la rouille et tout et  tout...
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

cyrille76

Des photos nous aiderai bien.
Je pense que tu peux couper les barres, il n'y aura pas de rouille étant donner que ce sera à l'abris de l'eau. Au pire un petit de produit anti rouille sur les bouts coupés.
Poste une photo de ton pdr

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)