[CR] Gorges du Tarn et abime de Bramabiau 22 Aout 2010

Démarré par cpg, 22 Août 2010 à 22:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Road Book



Longueur du circuit :
262 km
Depart : Anduze "café du centre" à 9 heure
Arrivée : Anduze "café du centre" à l'heure qu'il sera...
Repas : Restau
Point fort : Corniche des cevennes et son panorama
                           Gorge du tarn et son point sublime
                           Le rocher aux Vautours
                           la route de Meyrueis
                           la vue sur l'abime de Bramabiau

Participants :

-> CPG
-> Manu
-> nErur
-> Zefred
-> Timestripes
-> MamyKawa


Bon ...Malgres toute la bonne volonté de nErur ....il n'a pas pu être des nôtres...

un Texto a 4h30  Oo: Oo: Oo: pour m'avertir qu'il s'était redémonter l'épaule et qu'il était à l'hôpital de Nîmes.... :'( :'( :'(

C'est donc a deux que nous sommes parti e matin pour cette balade de 270 km.

La météo de la veille laissait bien augurer de la journée ..et pendant que certains étaient sous la pluie

nous c'est par 35° à l'ombre que nous avons passé cette journée...

Donc la halte traditionnelle au dessus du Pompidou :

(j'essaye de changer un peu pour les  photos  :sifflet:)



Pause café à Florac


Prades



St Chely du Tarn




Pour l'instant tout va bien..la route n'est pas trop encombrée ...je craignais les Camping car...La route à bien été arrangée par endroit ..;revêtement et largeur revus...

Arrivée à La Malene nous prenons a droite en direction du" Point sublime" une douzaine de kilomètresz qui semblent nous mener au bout du monde...  :-D


des pierres et quelques vaches voila le paysage....  <D

Nous parvenons finalement à destination et c'est le point de ravitaillement qui a notre faveur ar il est temps de refaire les provisions de liquide...


Puis c'est au tour de nos yeux de se rassasier...  0(0 0(0 0(0






Je dois avouer que l'on aurai pu trouver bien pire pour la pause repas...


Après reconstitutions des réserves deux options se présentaient à nous.

Se coucher sous les arbres et faire la sieste ou bien rentrer....  :sifflet:

nous avons malheureusement choisi la seconde ..

car malgré tous nos efforts pour trouver de la fraicheur...


Ce fût en vain et c'est d'une traite que nous sommes rentrés...

comme quoi ..quand il fait trop chaud il fait vraiment trop chaud  :(





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

génial ton cr, comme d'hab; superbes photos !
le pompidou, endroit incroyable !!
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Kamares

 :excellent: cpg

super photos....et balade!

quant a la chaleur, petit joueur a peine 35....  :-D

Pierreafeu


atprod

Salut, je vois qu'on s'est fait plaisir sans convier les bons gars du forum :sifflet:

petite question : peut- on télécharger ce type de trajet sur un GPS garmin nuvui 510
si l'un d'entre vous connaît ce modèle qu'il donne son avis je ne l'ai pas encore acheté.
Budjet - de 200 euros.


Super CR
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

cdm98

Citation de: cpg le 22 Août 2010 à 22:13:23

Participants :

-> CPG
-> Manu
-> nErur
-> Zefred
-> Timestripes
-> MamyKawa


se sont tous défilés !!! j'y crois pas, lacheurs (bon y en a qui ont une bonne excuse.. un épaule en vrac, allez, on accepte)...


Superbe CR.
merci

cpg

Citation de: atprod le 23 Août 2010 à 10:43:54
Salut, je vois qu'on s'est fait plaisir sans convier les bons gars du forum :sifflet:

petite question : peut- on télécharger ce type de trajet sur un GPS garmin nuvui 510
si l'un d'entre vous connaît ce modèle qu'il donne son avis je ne l'ai pas encore acheté.
Budjet - de 200 euros.


Super CR

:?: ??? :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13135.0.html


sinon ..si ça peut répondre a ta question...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8829.0.html et au lieu d'enegistrer au format itn tu choisi GPX
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cdm98 le 23 Août 2010 à 10:50:55
Citation de: cpg le 22 Août 2010 à 22:13:23

Participants :

-> CPG
-> Manu
-> nErur
-> Zefred
-> Timestripes
-> MamyKawa


se sont tous défilés !!! j'y crois pas, lacheurs (bon y en a qui ont une bonne excuse.. un épaule en vrac, allez, on accepte)...


Superbe CR.
merci

Quand je pense que je me suis tapé HotCmel et Chouchou tout le Week-end  :-D :-D :-D

La vie est vraiment trop injuste  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Merci pour ce sympathique CR On le refera Hein dis CPG ??????

Il à trouvé ses marques Manu sur sa nouvelle monture ???

Gros bisous et bon rétablissement mon nErur  :-*

nErur

 :'( :'(


Magnifique CR et je pense que la balade a du être géniale aussi ... Pour ma part, cette journée qui s'annonçait si bien a malheureusement était écourtée dès 3h du mat'. J'ai réussi à me luxer l'épaule en dormant, de mieux en mieux ...


Je suis quand même rentré chez moi en moto aujourd'hui, et j'en ai profité pour passer par la corniche des cevennes, les gorges de la jontes et les gorges du tarn ...
Ce sont des endroits tout simplement splendide  :-*
Rouler labas est un véritable calvaire pour moi, d'un côté j'ai envide de rouler pour profiter de la route (notamment sur la corniche, le bitume est neuf, le tracé est merveilleux  :-*) et d'un autre côté, si je pouvais je passerais mon temps à admirer ces paysages ! Un régal, bravo pour le RB CPG, et encore une fois, vraiment désolé de n'avoir pas pu venir ...  :'(

raoul

merci pour ce CR et les photos ...

il faudrait essayer de faire une carte google avec le tracés de tous tes CR dans les cevennes : je pense que tu as du couvrir la grande majorité des routes "praticables"

Citation de: cpg le 22 Août 2010 à 22:13:23
Donc la halte traditionnelle au dessus du Pompidou :

(j'essaye de changer un peu pour les  photos  :sifflet:)

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

paingrille

C'est quand meme super beau comme coin  0(0, et toutes ces belles images donnent envie d'avoir été la  :'( ...

Mais bon, comme le faisait remarquer CPG, ca n'aurait pas été raisonnable de venir ... Mais ma vieille memere et moi meme nous serons la une prochaine fois, promis !

et puis mon week end a été bien rempli malgré tout ( et j'ai cassé ma moto  :'( )

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Et cette fois là ont se les fait les gorges du Tarn  ;)

nErur


Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)