[ZR-7 Regime moteur] petit probleme

Démarré par mitri80, 07 Août 2010 à 13:07:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitri80

salut a tous voila j'ai un petit problème des que je passe 6000 tour j'ai l'impression que la moto broute!!! et sa sur chaque rapport!! c un zr7 de 12/2000 avec 24600 km pensée vous que c du a un synchro a faire ou autre chose?? merci d'avance pour votre attention a ce sujet!!!

acid

peu venir de plusieurs chose.

Syncro des carbu, carbu encrassé.
je pense pas que cela vienne de la partie éléctrique.

je pense que tu es bon pour démonter les carbu pour nettoyer, vérifier les arrivées d'essence.
Pour la syncro je pense que tu es obligé d'allez voir un mecano
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes


Happy_Wizard

Citation de: mitri80 le 07 Août 2010 à 13:07:44
salut a tous voila j'ai un petit problème des que je passe 6000 tour j'ai l'impression que la moto broute!!! et sa sur chaque rapport!! c un zr7 de 12/2000 avec 24600 km pensée vous que c du a un synchro a faire ou autre chose?? merci d'avance pour votre attention a ce sujet!!!
Quand elle broute, c'est juste un passage et le moteur reprend ses tours normalement au-dessus (dans ce cas, plutôt problème de synchro) ou alors tu ne peux carrément plus dépasser les 6000 (plutôt saleté dans un carbu)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mitri80

je pense plutot a une grasse carbu!!!
vu qu'avec  le temps ( je roule maintenant que j'ai retrouver un moto) elle pousse un peu plus dans le tour !!!
donc je pense egalement sur la merde ds le carbu!!!!

xan

salut!
j'ai eu un problème équivalent (je passait difficilement les 6000t/min) et c'était juste la mousse qu'il y a à l'entrée de la boite à air
qui avait bougé et qui obstruait l'arrivée d'air.. je l'ai enlevée et je n'ai plus de problème!  ;)

rafale

+1 Anthony a eu ce problème et a cherché 4 mois avant de trouver que c'était le filtre à air qui était mal emboité.

Regarde ça en premier.  ;)

fraction57

Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 20:45:43
+1 Anthony a eu ce problème et a cherché 4 mois avant de trouver que c'était le filtre à air qui était mal emboité.

Regarde ça en premier.  ;)

+1 pareil pour moi, je l'ai re-emboité comme il se doit hier et niquel maintenant :)
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)


Sujets Similaires (5)