Un Toulousain sur UN ZRX vous salue

Démarré par Peter31h, 20 Août 2010 à 23:11:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Peter31h

Bien le bonjour a tous,
Comme mon Pseudo le dit je m'appel Peter et je suis de la région Nord de Toulouse.
J'ai 46ans je pratique la moto depuis 1983 je suis marié. j'ai deux filles qui adorent la moto.
Je roule tout les jours avec ma moto par plaisir et surtout pour gagner du temps.
Le ZRX 1100 N a un look qui me séduit tout les jours, je trouve qu'elle ne se demode pas plus que cela si je regarde un 1200 Bandit a coté je les trouves viellissant.
En espérant pouvoir apporté une pierre a votre édifice qui est votre forum je vous souhaite a tous déjà bonne route.

Peter

PS Si il ya des membres du Forum ZRX21 dans le coin notament des administrateurs qu'ils me contactent par MP SVP.

rafale


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kamares


NICO15


tribalsroses

Salut Peter !  :bienvenue:

Enfin un autre membre en ZRX  :-*

Pour info , je suis membre du ZRX21 , donc si tu veux me contacter pour diverses question, n'hésite surtout pas.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

 :bienvenue:

En voila un dans la section sud ouest qui n'est pas une lopette  :-D :-D :-D :-D :-D

antho14zr7


BiBiniou

Bienvenue !
Ah le ZRX 1100, la première fois où je suis monté sur une moto en passager.
Je m'en rappelle comme si c'était hier... Et puis il y a eu le ZRX 1200 S, encore autre chose  :-*
Peut-être que ma prochaine  sera un 1100 ZRX :-[ mais on verra ça en 2011...

MiTcH


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Marie

Peter je te souhaite la bienvenue parmi nous :) :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

:bienvenue: à toi !

N'hésite pas à jeter un coup d'oeil dans la section sud-ouest si tu es intéresser pour faire des balades avec nous. Je suis moi même de Toulouse et je roule pas mal  ;)

anthony 50


Peter31h

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. ;)
Je vais tenter de faire bonne figure parmis vous ;-)

olivier

Bienvenue a toi Peter31h
Bon choix le ZRX  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)