paris-bordeaux en passant par la loire fin aout ca tente qqn?

Démarré par candice, 20 Août 2010 à 03:37:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Citation de: cpg le 30 Août 2010 à 11:16:07
lit quelques une de ses aventures motardes sur le forum et tu comprendras...

c'est l'homme qui démonte un pneu avec un piquet de clôture...  ;)

ok je vais lire ca en rentrant! ca promet!!!  <D
et puis c'est original de demonter un pneu avec un piquet de cloture!!!  Oo:  0(0  >/:<
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

voici le roadbook du retour:


je pense que je dormirai à saumur mardi soir et donc faire saumur/paris mercredi...
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 11:36:12
voici le roadbook du retour:



je pense que je dormirai à saumur mardi soir et donc faire saumur/paris mercredi...

:-D

candice

c'est malin PG maintenant tout le monde sait que je ne sais pas utiliser le forum et mettre mes rb!!! :'( :-[
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 12:11:56
c'est malin PG maintenant tout le monde sait que je ne sais pas utiliser le forum et mettre mes rb!!! :'( :-[

c'etait juste pour rendre service  :'( ... je m'abstiendrai a l'avenir

( je te montre quand tu veux cela dit )

rafale

Content d'avoir de tes nouvelles également, et je plussoie pour le moral d'acier !  :bravo:

Bonne route Candice ! :V:

Gand

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 11:05:42gand: certes le pif au metre n'est pas precis mais c'est tellement rigolo en moto... on decouvre des coins tres jolis...
juste pour dire que si on n'y prend pas garde, ça peut donner quelque chose de ce genre : Vercors -> Paris par les joulies routes (je précise que c'est pas le vrai itinéraire, mais de mémoire, j'ai dû à peu près suivre ce trajet ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Sanzo

Bah ma grande... ya pas à tortiller... après ton aventure tu te sentiras plus motarde qu'avant de partir.
Tant que tout se finit bien, c'est de la boulette ces péripéties  ;)

Bonne route à toi la motarde  :)

Taeron

Wooof, j'ai un peu flippé en lisant le début de ton post, la biche, la vautre tout ça :/
Tu remontes en selle et tu repars pour tailler de la borne, respect  ;)

Bonne route à toi et bon courage pour ton trajet Paris/Bordeaux !

timstripes

Heureux que ça se passe bien, pour les dégâts causés par la biche, les chasseurs du coin sont responsables et assurés pour ça ;)

candice

vous êtes tous géniaux!  :bravo:

merci pour votre soutien! je suis rouge pivoine avec tous ces compliments moi!!! :-[ mais en meme temps je dois avouer que je suis assez fiere de moi d'avoir fait tout ca avec l'année difficile que je viens de passer :houra:

et pour mon retour je vous offre tous une verre et un repas à la maison pour vous remercier!!!  :pastis:

retour à la réalité: la moto est vérifiée et prete pour demain (meme le selecteur de vitesse a enfin decidé d'etre sage), le sac est quasi bouclé (manque la brosse à dents!!! lol) et l'aventurière a décidé d'aller au dodo de bonne heure afin de vivre l'aventure à fond demain et apres demain... enfin c'est sans compter mes charmants invités qui me soule au bordeaux depuis vendredi soir! hips... <D ne reste plus qu'à "apprendre" mon rb... n'est ce pas mon sanzo :sifflet: :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

finalement je dors chez mon hote de l'aller à tours: je vais donc legerement adapter mon rb...
candice
"quand on veut, on peut!"

Mamykawa

Mais qu'elle aventure tu nous raconté là Candice !!!!

Je te dit CHAPEAU BAS  :bravo: :bravo: :bravo:

Tu en as dans le pantalon bravo !!!

Tu n'ai pas prête d'oublier ton 1er voyage seule au moins !!!!

candice

Citation de: Mamykawa le 30 Août 2010 à 22:21:44
Mais qu'elle aventure tu nous raconté là Candice !!!!

Je te dit CHAPEAU BAS  :bravo: :bravo: :bravo:

Tu en as dans le pantalon bravo !!!

Tu n'ai pas prête d'oublier ton 1er voyage seule au moins !!!!

merci mamykawa!!!!

et je suis donc sur la route du retour. je suis bien arrivée ce soir à tours. tout va bien. demain: tours/paris!!! triste retour à la realité :'(
gros bisous à tous et merci pour votre soutien
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

bonjour tout le monde!!!

je viens de rentrer dans mon petit chez moi à paris. tout va bien. la moto se repose... et moi aussi  :-D

je rédige un petit cr avec qq photos des demain pour ceux que ca intéressera

en attendant merci encore une fois de m'avoir suivi et soutenu car... sans vous et vos encouragements je serais rentrée en train!!!  :'(

à bientôt!
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale


Taeron

Mince, ton voyage est terminé alors que je pensais à une petite astuce. Si tu n'as pas d'emplacement pour mettre une carte routière sur ta sacoche de réservoir, et pour éviter de faire des conneries dans les directions, j'utilise le "papier d'urgence" c'est une technique qui demande énormément de ressources et d'intellect.

Bon d'accord c'est pas crédible.  :-D

Sans rire, quand je devais faire de longs trajets malgré un RB bien préparé il m'est arrivé plus d'une fois de me trouver sur des travaux ou des déviations qui m'ont empêché de suivre l'itinéraire prévu. Dans ces cas la le petit post-it d'urgence qui reprend les grandes villes à suivre m'a évité de me retrouver perdu dans la cambrousse. Lors de mon périple vers Nancy, je me suis heurté à un meeting aérien qui bloquait les routes sur 10km à la ronde, si tu ajoutes à cela des trombes de flottes qui masquaient partiellement la lecture des panneaux, et à des travaux sur un 4 voies pas prévu du tout, j'ai été contraint de faire un détour de plus de 40km. Le petit papier m'a bien servi sur les grosses directions et avec ça j'ai pu rallier le grand axe "de secours" rapidement.
Tu ranges ça dans une poche arrière de ton pantalon et hop, pas besoin de retirer les gants ou l'équipement pour savoir ou aller ensuite si tu hésites.
C'est vraiment un truc con comme la lune mais personnellement ça m'a sorti de la mouise plusieurs fois ^^


rafale

+1 j'ai souvent roulé au GPS manuel !

Un bout de carton étanche grace à du scotch avec le nom des villes étapes dessus. Le tout attaché au guidon ! En plus, ça marche avec les filles ! 8/)

raoul

chapeau pour le voyage  :excellent:

je pense que tu as franchi un cap qui te permettra de profiter encore plus de tes balades motos  ;)

pour le gibier  :-\ heureusement tout va bien !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Citation de: rafale le 02 Septembre 2010 à 02:13:19
+1 j'ai souvent roulé au GPS manuel !

Un bout de carton étanche grace à du scotch avec le nom des villes étapes dessus. Le tout attaché au guidon ! En plus, ça marche avec les filles ! 8/)
là pour le coup, faudrait déjà que tu l'ammène chez toi ... mais vu l'état de ton brelon j'suis pas convaincu que ca marche !!

en tout cas, superbe voyage ... felicitations (la prochaine fois tu feras l'effort de faire 100 bornes de plus hein !! )


Sujets Similaires (5)