paris-bordeaux en passant par la loire fin aout ca tente qqn?

Démarré par candice, 20 Août 2010 à 03:37:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur


candice

ca y est je suis sur le départ... je flippe... mais bon, grâce aux instructions de gand, ouiouiznotdead et mamaykawa et sanzo et PG et... bref je devrais pouvoir m'en sortir!!!  Oo:  :'(  :-[

je vais tacher de prendre qq photos pour le cr maintenant que je suis lancée...  :-D

allez zou au lit pour être en forme demain...  :biggrin:  et merci les amis pour votre soutien  :-*
candice
"quand on veut, on peut!"

Taeron

Bonne route à toi, fais attention aux sangliers et aux Magasins Bleus !  :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

candice

merci taeron et raoul...  :biggrin:

j'imagine que les magasins bleus ce sont les flics?  ???

en tout cas... top depart vers 8h30!!! la grande aventure commence!  0(0
(ps: la grande aventure pour moi parce que j'imagine que vu les motard du fofo vous avez fait mieux!!!)
candice
"quand on veut, on peut!"

timstripes


nErur

Je sais pas quel temps elle a eu, mais si c'était pareil qu'a Toulouse, j'ose même pas imaginer son état en arrivant

Sanzo


pacgom


Mamykawa


candice

#31
coucou les amis!

desolee pour cette connexion tardive...  :'(

alors, pour commencer, j'ai suivi presque au km le rb d'aller. tout s'est bien passé à part que j'étais épuisée!!! le 2eme jour j'ai eu un temps de cochon!!!! vent, pluie, grele!!!!!!!!!!!!!!  >:D et en plus, j'ai pris une biche!!! en effet, cette pauvre bete avait été renversée sur la route dans un virage et a donc succombé tel quel en plein milieu de la route. et notre petite aventuriere etant trop nulle: elle a freiné comme une dératée au lieu de faire un bel évitement... résultat des courses: candissou coincée sous la moto en plein virage, une frayeur monstrueuse qui a mis plus d'une heure à me faire remonter sur la moto, une poignée d'embrayage cassée et une peinture abimée. finalement, j'ai réussi à degager ma jambe puis à remonter la moto (toute seule!  :)). et gentille que je suis j'ai enlevé la biche pour éviter que qqn d'autre n'ait un accident!!! :sifflet:

finalement, samedi plage à biscarosse pendant que le pere de ma copine qui est motard m'a fait une surprise en bichonnant ma titine: poignée d'embrayage neuve, niveau d'huile refait, quelques ecrous ressérrés apres la chute... bref, une cocotte en pate!!!  :-D

je repars donc demain, soit mardi, en passant par la cote puis en coupant par la vendée, tout ca sur 2 jours (je vais mettre les rb apres car toujours pas pret  -> desolee mon maitre spirituel bis, sanzo :-D). à l'aller j'ai dormi chez un ami à tours, au retour je vais jusqu'au bout de l'aventure en faisant comme mon mentor, gand, au pif au metre!!!!!!! 0(0

plein de gros bisous à tous en attendant les prochaines nouvelles!!!!

candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

 Oo: Oo: Oo:

deviendrais tu notre Pierô féminin.... ??

tu as eu beaucoup de chance que personne ne t'ai percuté pendant que tu etais au sol... :'( :'( :'(

tu as un moral d'acier... :incline: :bravo: :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 08:49:22j'ai pris une biche!!! en effet, cette pauvre bete avait été renversée sur la route dans un virage et a donc succombé tel quel en plein milieu de la route. et notre petite aventuriere etant trop nulle: elle a freiné comme une dératée au lieu de faire un bel évitement... résultat des courses: candissou coincée sous la moto en plein virage, une frayeur monstrueuse qui a mis plus d'une heure à me faire remonter sur la moto, une poignée d'embrayage cassée et une peinture abimée.
Oh mince, c'est tendu ça

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 08:49:22je repars donc demain, soit mardi, en passant par la cote puis en coupant par la vendée, tout ca sur 2 jours (je vais mettre les rb apres car toujours pas pret  -> desolee mon maitre spirituel bis, sanzo :-D). à l'aller j'ai dormi chez un ami à tours, au retour je vais jusqu'au bout de l'aventure en faisant comme mon mentor, gand, au pif au metre!!!!!!! 0(0
Attention quand même, les trajets pifométriques, c'est pas toujours très optimisé niveau kilométrage ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MiTcH

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 08:49:22
en plus, j'ai pris une biche!!! en effet, cette pauvre bete avait été renversée sur la route dans un virage et a donc succombé tel quel en plein milieu de la route. et notre petite aventuriere etant trop nulle: elle a freiné comme une dératée au lieu de faire un bel évitement... résultat des courses: candissou coincée sous la moto en plein virage, une frayeur monstrueuse qui a mis plus d'une heure à me faire remonter sur la moto, une poignée d'embrayage cassée et une peinture abimée. finalement, j'ai réussi à degager ma jambe puis à remonter la moto (toute seule!  :)). et gentille que je suis j'ai enlevé la biche pour éviter que qqn d'autre n'ait un accident!!!
Ouch,
plus de peur que de mal alors.

Bonne suite et profite bien

tribalsroses

Flute je viens juste de tomber sur ton post et j'aurais pu t'héberger moi car je suis à 30 kms au dessus de Tours.
Maintenant il y en a d'autres sur le forum qui sont encore plus pres de Tours que moi  :sifflet:

Enfin bon... le principal c'est que tu es bien arrivée à destination.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

candice

merci de tous vous inquiétez pour moi et de suivre mes aventures, ca me touche beaucoup!!!  :-[

cpg: pourquoi je suis votre piero feminin?  ???

gand: certes le pif au metre n'est pas precis mais c'est tellement rigolo en moto... on decouvre des coins tres jolis...

tribalsroses: merci beaucoup pour ton invitation... je retiens pour une prochaine aventure!!!  <D

ps: desolée je n'arrive toujours pas à citer plusieurs personnes en meme temps dans un meme post... vivement mon stage intensif à la rentrée!!!  :-[  :-D

et je suis en train de faire le rb... je vais pousser l'aventure en prenant le bac maritime entre la pointe de grave et royan  0(0 suite au prochain episode!!!  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 30 Août 2010 à 11:05:42je vais pousser l'aventure en prenant le bac maritime entre la pointe de grave et royan  0(0 suite au prochain episode!!!  <D

Tu vas voir sur le ticket ils te marquent "1 moto/cheval", ca m'avait bien fait marrer  0(0

candice

Citation de: paingrille le 30 Août 2010 à 11:07:27
Tu vas voir sur le ticket ils te marquent "1 moto/cheval", ca m'avait bien fait marrer  0(0

tu m'etonnes!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

lit quelques une de ses aventures motardes sur le forum et tu comprendras...

c'est l'homme qui démonte un pneu avec un piquet de clôture...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)