[ZR-7 Annonce] Que pensez vous de cette anonce

Démarré par lolot, 17 Août 2010 à 23:08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolot

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je cherche une moto basique pour aller travailler avec tous les jours.
et j'ai vus cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/131706052.htm?ca=2_s
qu'en pensez-vous? ca vaut le coup? elle a l'air plutot pas mal du tout non?

Zed-R

Salut

d'aspect elle a l'air pas mal, mais on a aucune info a part le kilometrage !

Je pense qu'il faudrait creuser, pour en connaitre un peu + sur le passé de la machine (entretient etc ... frais effectués et a prevoir ... )

1500€, ça demande d'avoir + d'info je trouve

Mamykawa

Pas mieux que Zed-R, elle semble intéressante, mais le proprio en est ou de l'entretien :

-> Kit chaine
-> Pneus
-> Réglage jeu soupape et carbu
-> freins
-> .....

Des questions que tu dois lui poser  :)

nErur

Elle a l'air entièrement d'origine en plus, ce qui a l'air plutôt bon signe. Demande lui aussi pourquoi il l'a vend si peu chère, parce qu'a la voir de loin, elle mérite beaucoup plus !  ;)

timstripes

je me méfierais, rien que le nom du vendeur, une banale ville de France, et la présentation de l'annonce !

Ecris lui, tu verras vite s'il te demande de l'argent, s'il est prêt à te la livrer, s'il vir en France, enfin, toutes les arnaques habituelles ;)

Mamykawa

Citation de: timstripes le 17 Août 2010 à 23:56:51
je me méfierais, rien que le nom du vendeur, une banale ville de France, et la présentation de l'annonce !

Ecris lui, tu verras vite s'il te demande de l'argent, s'il est prêt à te la livrer, s'il vir en France, enfin, toutes les arnaques habituelles ;)

[Début Hors Sujet] Tu serais pas dingue de ma meuf toi .......

[Fin du Hors Sujet]  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais sinon Ok avec Tim !

cdm98

pas de telephone indiqué. le plus souvent cela indique une arnaque.

rafale

Demandes lui une photocop de la carte grise. Et regarde sur le net pour avoir un certificat de non gage ! C'est ça hein j'crois ?  ???

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Août 2010 à 18:29:48
Demandes lui une photocop de la carte grise. Et regarde sur le net pour avoir un certificat de non gage ! C'est ça hein j'crois ?  ???
Pas besoin d'aller si loin dès le début. En général les arnaques sur leBonCoin se limitent à une vente de moto qui n'existe tout simplement pas.
Il suffit de demander à l'annonceur s'il est possible de voir la moto et s'il te répond qu'il est en Guadeloupe et que la moto est chez une amie en France alors tu sais que c'est une arnaque.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lolot

en effet ca pus l'arnaque
voici ce qu'il m'as repodu:

"Bonjour:
Je vous prie de m'excuser pour ce léger silence dû à une faiblesse de santé; J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alité et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail. Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce léger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà vendue ma belle MOTO Kawasaki Zr-7 750 s
Suite à l'intérêt que vous portez pour ma MOTO Kawasaki Zr-7 750 s,elle est disponible et mon dernier prix est de 1500€ qui seront perçu directement et en liquidité à la réception de ma belle moto Kawasaki Zr-7 750 s Je la vends pour cause d'un voyage professionnelle...
J'ai confié la MOTO  , a mon oncle garagiste en France dont c'est lui qui s'occupe de son entretien.
Il et  dispose avec lui la MOTO en même temps que tous les documents conformes et signé par moi pour la vente et il est en mesure de vous transporter la MOTO oû que vous soyez en France sans payer les frais pour la livraison cas c'est mon oncle raison pour laquelle il veut m'aider en cela .
Je vous garantie avant tout et parfait état de la MOTO  et propose d'en renoncer si à sa réception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite."

CA PUS DU C*L TOUT CA

antho14zr7


Kamares

Citation de: lolot le 18 Août 2010 à 19:53:39
en effet ca pus l'arnaque
voici ce qu'il m'as repodu:

"Bonjour:
Je vous prie de m'excuser pour ce léger silence dû à une faiblesse de santé; J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alité et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail. Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce léger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà vendue ma belle MOTO Kawasaki Zr-7 750 s
Suite à l'intérêt que vous portez pour ma MOTO Kawasaki Zr-7 750 s,elle est disponible et mon dernier prix est de 1500€ qui seront perçu directement et en liquidité à la réception de ma belle moto Kawasaki Zr-7 750 s Je la vends pour cause d'un voyage professionnelle...
J'ai confié la MOTO  , a mon oncle garagiste en France dont c'est lui qui s'occupe de son entretien.
Il et  dispose avec lui la MOTO en même temps que tous les documents conformes et signé par moi pour la vente et il est en mesure de vous transporter la MOTO oû que vous soyez en France sans payer les frais pour la livraison cas c'est mon oncle raison pour laquelle il veut m'aider en cela .
Je vous garantie avant tout et parfait état de la MOTO  et propose d'en renoncer si à sa réception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite."

CA PUS DU C*L TOUT CA

<D  <D  <D  <D
:fume:  :fume:  :fume:

timstripes

BEN y a plus qu'à le signaler à l'équipe du boncoin ;)

nErur

D'un autre côté, il dit que le payement se fera à la réception de la MOTO Kawasaki Zr-7 750 s, donc il peut pas t'arnaquer !

Par contre il faudra lui dire que répéter tout le temps MOTO Kawasaki Zr-7 750 s n'est pas très fin pour arnaquer les gens ...

Par contre, je vais lui écrire, il a l'air fun !  :-D

rafale

Dans le même genre sur viva street pour la vente de ma moto :

CitationBonsoir Mr ou Mme


Merci de nous accordez cette grande importance mon épouse et moi.
Tout d'abord je tiens a vous dire que je travaillant dans le négoce café
cacao depuis maintenant 5 ans et c'est ce qui fait que je ne suis
pas sur la France actuellement mais sur une île dans l'ouest de l'Afrique plus
précisément en cote d'ivoire.
Mais je souhaite vous acheter votre moto pour mon épouse et mes

enfants qui vont rentrer définitivement dans de brefs délais car las
situations socio-politique commence à se dégrader de jour en jour et
cela nous inquiète énormément.
Alors avant leur arrivée nous souhaitons vous faire la réservation de
votre bien en vous envoyant les fonds en intégralité afin qu'une
fois les fonds en votre possession vous pourrez nous garder votre
moto jusqu'à chez vous à domicile pour la récupération et la signature des

différents papiers de cession avec vous.

Pour le mode de paiement nous avons avisés notre gestionnaire qui nous
a dit que compte tenu de la distance qui nous sépare il est possible
que nous vous envoyons les fonds par mandat cash de sorte à
ce que vous puissiez nous la garder jusqu'à leur arrivée.Donc pour
cela, j'aurais besoins
de vos cordonnées ;
nom et prénom , adresse complète , votre prix final , ainsi que vos différents
contactes téléphoniques si vous êtes d'un accord commun avec nous faites
le nous savoir.pouvez vous me faire parvenir quelque photos supplémentaire .
en attente de vous lire.

merci
cordialement


:...:

nErur

Euh ... Mais la je comprends pas, s'il t'envoie les fond, comment il compte t'arnaquer ? Tu encaisses les thunes, et si au pire ça passe pas, tu gardes ta moto !?
Ca marche pas dans ce sens la l'arnaque !? Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris !  ???

Et avec adresse et numéro de téléphone, je vois mal ce qu'il peut faire !

rafale

J'aime pas me mêler à ce genre de trucs. Si ils le font c'est qu'ils y ont un intérêt. Lequel, j'ai encore pas bien capté la combine.
L'idée de filer mon numéro à quelqu'un de mal intentionné ... bon j'aime pas ... mes coordonnées pareil.

Ou alors ce sont des mails diffusés par d'autres sites de vente pour affaiblir la concurrence et casser le sérieux de ceux-ci.
Genre e-bay qui viendrait pourrir leboncoin.

nErur

Oui c'est possible tout ça  ;) Mais c'est vrai que ça m'intrigue leurs combines, je trouve ça marrant (certes, ça l'est un peu moins quand tu tombes dedans). Mais ça me fait toujours marrer de l'ingéniosité dont peuvent faire preuve certaines personnes quand il s'agit d'arnaquer les autres !

cdm98

Citation de: rafale le 18 Août 2010 à 23:55:53
L'idée de filer mon numéro à quelqu'un de mal intentionné ... bon j'aime pas ... mes coordonnées pareil.

l'idée est celle-ci : donne moi donc ton adresse, comme ça je sais où est la brele pour aller la voler...
sinon apres y a le classique :
pour le mandat, je vous envoie 9000 et vous me rendez la différence... (ben voyons..)
etc...

pour le coup de la moto que le tonton a, l'idée c'est : pour etre sûr, faudrait la réserver : envoie moi 300 euros, et mon tonton te la livre.... ben voyons...

rafale



Sujets Similaires (5)