[Accident] Une petite glissade....la premiére !

Démarré par soulfire13, 17 Août 2010 à 22:50:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soulfire13

Salut à tous...et à toutes !
Voila a mon tour de faire ma première glissade..

Déjà 1 semaine d'ailleurs, je me décide d'aller faire un petit tour pour me faire plaisir...  :sifflet:
La balade ce passe niquel, pas de folies, et sur le chemin du retour, un carrefour, je tourne a droite, et j'ai pas le temps de m'en rendre compte que je me retrouve par terre...la moto couchée  :(
Je me relève en vitesse pour relever ma moto et me dégager de la route, et je fais l'état des lieux...une belle flaque d'huile en plein milieu du virage...quel *** je suis! Je ne roulais pas spécialement vite, mais j'ai pas eu le temps de la voir..
Bon...c'est fait... j'essaie de redémarrer la moto et tant bien que mal j'y arrive, je rentre chez moi prudemment après avoir testé la direction et les freins le minimum!

Résultats :
Un superbe hématome au genou avec derme-abrasion, entorse du poignet,et quelques petits bobo mais rien de grave.
L'écope avant droite "rayé", carénage arrière idem ainsi que la fourche légèrement, pédale de frein tordu...

Voila j'ai fais mon baptême du goudron, comme un grand j'ai eu besoin de personne...
Et même si c'est pas grand chose ça fou un peu les glandes!

Bref, plus qu'a faire quelques réparations, mais déjà hâte de remonter sur la bécane  ;)

Bonne soirée à tout le monde !



Mamykawa

Contente de te revoir sur le fofo soulfire !!! Mais alors pour quelle nouvelle  :'( :'(

Bon rien de grave pour toi et ta belle heureusement !!!

Tu as déjà fait chiffré le montant des réparations ?

Tu vas faire marcher l'assurance ou pas ???

Sinon n'hésite pas à nous contacter Sac2sable et moi avons déjà quelques réparations et entretiens à notre actif  ;)

zefred

allez courage. pas trop de mal, c'est le principal; le plus grave, c'est la blessure, tu sais celle qu'on ne voit pas... à l'orgueil  ;)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

soulfire13

C'est sympa merci à toi !
Non j'ai pas encore chiffré le montant des réparations, je pense que je vais m'essayer à redresser ma pédale de frein, la chauffer et la redresser voir le résultat, sinon je la changerait ! Des conseils peut être ?
Le reste c'est un peu de peinture c'est tout, mais je vais aller voir combien ça me couterait de réparer tout ça et je dirais ça !

cpg

 :'( :'( :'(

Ben alors le Lambescain....  Oo:

bon soigne toi bien, le genoux c'est toujours chiant....

courage pour les réparations....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

soulfire13

Citation de: zefred le 17 Août 2010 à 23:57:43
allez courage. pas trop de mal, c'est le principal; le plus grave, c'est la blessure, tu sais celle qu'on ne voit pas... à l'orgueil  ;)

:biggrin:
Oui je vois de quoi tu parles !
Mais ça va je m'en remet, bizarrement je pense que ça m'a fait du bien !
J'essaierais de faire encore plus attention dorénavant !

soulfire13

Citation de: cpg le 18 Août 2010 à 00:00:11
:'( :'( :'(

Ben alors le Lambescain....  Oo:

bon soigne toi bien, le genoux c'est toujours chiant....

courage pour les réparations....

Merci cpg ! Je fais ce qu'il faut oui ;)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 17 Août 2010 à 23:54:10
Contente de te revoir sur le fofo soulfire !!! Mais alors pour quelle nouvelle  :'( :'(

Bon rien de grave pour toi et ta belle heureusement !!!

Tu as déjà fait chiffré le montant des réparations ?

Tu vas faire marcher l'assurance ou pas ???

Sinon n'hésite pas à nous contacter Sac2sable et moi avons déjà quelques réparations et entretiens à notre actif  ;)
Oui: fais confiance aux pros. :pouce:  :-D




A part ça, désolé de te voir toi aussi goûter au bitume dans tes premières semaines.  :-\
Mais quand même content pour toi qu'il n'y ait rien de grave.  ;)

Par contre, la pizza sur le genou, c'était parce que tu étais en short ou ça a traversé ton jean? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

soulfire13

Citation de: Happy_Wizard le 18 Août 2010 à 00:04:54

Oui: fais confiance aux pros. :pouce:  :-D

A part ça, désolé de te voir toi aussi goûter au bitume dans tes premières semaines.  :-\
Mais quand même content pour toi qu'il n'y ait rien de grave.  ;)

Par contre, la pizza sur le genou, c'était parce que tu étais en short ou ça a traversé ton jean? ???

Non pas en short !!! Jean déchiré! Heureusement j'avais les rangers et tout le matos sinon j'aurais eu plus mal !

Et pour mamy : non je n'ai pas fait marcher l'assurance, je vais d'abord chiffrer les dégâts, si je peux m'en passer je pense que 'est mieux !

cpg

en short je pense que cela ne serait même plus une pizza...mais carrément une ratatouille... >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

soulfire13

Citation de: cpg le 18 Août 2010 à 00:07:43
en short je pense que cela ne serait même plus une pizza...mais carrément une ratatouille... >/:<

<D <D <D

Mamykawa

C'est sur que si les réparations ne sont pas énorme mieux vaut faire ça sans l'assurance car Malus et augmentation de prime !!!

Mais en fonction du devis de ton mécano ne tente pas non plus l'impossible !!

La mécanique est un métier  ;)

Mais tien nous au ju, nous serons tous heureux de te conseiller voir de venir t'aider  :)


soulfire13

Oui c'est ce que je pense faire, j'attends un peu de pouvoir remonter sur la moto et je l'emmène illico voir docteur kawa  :biggrin:

Merci en tout cas c'est sympa, je vous tiens au jus !!!

Mamykawa

Vas voir aussi un mécano qui a bonne réputation dans ton coin, car chez kawa le tarif sera forcement plus élevé !

A plus  ;)

soulfire13

ça marche je vais me renseigner  :)
Merci mamy !  ;)

MiTcH

Bon rétablissement à toi.
Pour les conseils de réparation... Tout à été dit.
Par contre pour la petite blessure que tu ne vois pas ... l'orgueil (même si tu ne sembles pas trop touché au vu de tes post), c'est de la malchance qui t'est arrivée. Tu ne roulais pas comme un c_n et inconsciemment. C'est le genre de truc qui peut arriver à tous le monde.

Bonne suite et répare vite ta moto.

cdm98

salut,

je compatis...

le probleme sur nos er6n, c'est que la moindre glissade les ecopes en prennent un coup. c'est pour ça que j'ai installé des protections...

mais bon c'était APRES ma chute à l'arret, donc j'ai toujours les rayures !!!  <D

allez, courage...

Kakawete


Taeron

Argh, les vautres bêtes comme ça, on a tous pris au moins une ou deux ! Content de voir que tu n'as que quelques brûlures et que ta meule n'est pas foutue. Courage pour le retour en selle !

nErur



Sujets Similaires (5)