[Achat Moto] Aide pour mon achat !!

Démarré par ddgee, 28 Septembre 2006 à 14:31:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ddgee

J'ai besoin d'aide :

Je devais acheter une zr7 ce week end que j'ai vu la semaine derniere (année 2000, 16000 km).
Mais comme la personne l'a acheté en depot vente et qu'il n'a aucune facture, on s'est mit d'accord pour qu'il fasse la révision des 18 000 chez kawa a sa charge.

Mais voula ce qu'il a fait... (ci-joint)

Je concidere pas trop ca comme un révision vu le programme détaillé sur ce site, vous en pensez quoi?

Merci de votre aide

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

16000kms ce n'est pas énorme, sachant que la révision précédente et de 4000kms (à condition qu'il les aient repectées).
Après, si le mécanos juge qu'il n'y a pas de problème au niveau moteur, je trouve que c'est tout a fait normale.
Une vidange + filtre à huile pour être sûr, le filtre à air un petit coup de comprésseur s'il est pas trop vieux, et puis le reste c'est controle chaine + plaquette (franchement c'est vraiment pour dire qu'il le font, parce qu'a 16.000 bornes si tu devais les changer c'est que l'ancien proprio tirait dessus comme un âne 0(0 !!).
Pour moi ta révision est tout à fait normale au vu du kilométrage ;)
          

cpg

#3
c'est clair que 16000 kms pour une moto de 6 ans c'est pas grand chose...et qu'au niveau de l'usure il ne doit pratiquement pas y avoir de pieces endomagées ; le souci restant sur les consommable comme l'huile et la propreté des filtres ce qui semble avoir ete verifié... peut etre les bougies ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ddgee

Ouai mais le probleme c'est qu'il n'a pas les factures d'entretiens d'avant.
Chui peut etre un peu parano...

cpg

dans ce cas tu lui dis que tu confirmes la ventes apres l'avoir faite controler par Kawa. Tu seras entieremnt rassuré mais tu y seras de ta poche pour le controle... :-\

C'est vrai que là on se dit qu'un controle technique peut etre utile  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: ddgee le 28 Septembre 2006 à 15:03:50
Ouai mais le probleme c'est qu'il n'a pas les factures d'entretiens d'avant.
Chui peut etre un peu parano...

heuu... je voudrais pas etre parano aussi mais esperons qu elle na pas fait un tour de compteur  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citationheuu... je voudrais pas etre parano aussi mais esperons qu elle na pas fait un tour de compteur
Effectivement tu deviens parano  :biggrin:
Au niveau usure ça se verrai  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ddgee

JE suis me suis posé aussi cette question mais je l'ai essayé et un pot a moi aussi et a priori elle a un comportement tout ce qui a de plus sein.
Mais bon on sait jamais...

antoine

pour moi aussi ca me parai normal!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)